Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Pro Juin 2023 Nord

Nous nous marions le 24 Juin 2023 - Nord

Manon, le 26 Février 2022 à 12:02 Publié dans Nord 0 5
Sauvegardé
Répondre

Waouh nous sommes plus de 200 à nous marier le 24 juin 2023 dans le nord. C'est énorme ! Où en êtes vous dans vos préparatifs ?

En ce qui nous concerne, nous sommes plus tôt bien avancé :

Lieu, traiteur, photographe, DJ, fleuriste, maquilleuse / coiffeuse sont déjà réservés. Nous avons commencé également la déco et j'ai même trouvé ma robe. Smiley laugh

5 Réponses

Activité récente par Marie, le 4 Novembre 2022 à 21:02
  • Marie
    Mariée Curieuse Juin 2023 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous !


    Nous aussi nous nous marrions le 24 juin 2023 et pour l instant on a :-la salle - le traiteur - Le dj- les alliances Le coiffeur , la maquilleuse et les fleurs sont à confirmer mais c est quasi ok .J ai l'impression qu'il reste tellement à faire !!
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon !!

    Oh super tu dois être contente pour ta robe ! Tu as tes accessoires aussi ?

    J'en profite pour te partage le post du jour : Tu regardes ton compteur combien de fois par semaine ? ⏳

    Bonne semaine ! Smiley smile

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations. Je me marie en mars 2024 et nous avons déjà le lieu, le DJ, presque le traiteur. J'ai une piste pour la coiffeuse et la maquilleuse 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Félicitations à toi aussi. J'espère que ton rendez-vous aboutira. Notre cérémonie se déroulera dans une commune non loin de Lille et notre lieu de réception se trouve en Belgique à quelques km de Bruxelles. Je te souhaites de bons préparatifs. Smiley laugh

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Juin 2023 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , félicitations à toi 🤩 Je me marie également le 24 juin 2023 , je commence mes recherches , j’ai un rdv au mois de mars pour visiter une salle de réception 👌
    Je vois que tu t’es très bien avancée aux niveaux des prestataires c’est super 🥳
    Tu te maries ou dans le nord ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration