Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Y
Mariée Débutante Juillet 2022 Oise

Nous nous marions le 24 Juin 2023 - Oise

Yasmina, le 20 Octobre 2020 à 16:30 Publié dans Oise 0 11
Sauvegardé
Répondre

Salut tout le monde ! Nous nous marions en juin 2023 nous n'avons pas encore débuter les préparatifs mais nous commencer a faire établir des devis auprès des prestataire, afin de réaliser un budget prévisionnel , je me demande s'il est trop tôt pour bloquer les dates , je suis tellement impatienteSmiley xd . Et vous avez vous commencé ?

11 Réponses

Activité récente par Edwige, le 12 Mars 2022 à 12:33
  • E
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour nous nous marions aussi juin de 2023 pour ma parts qui aime que tout soi organiser et vu que je fait beaucoup de chose moi même j'ai déjà commencer pas mâle de chose ,car je me dit il faut peut être que je sois en avance pour certaine chose qu'au final être en retard et puis certain prestataire que j'ai déjà payer car je ne voudrais pas qu'il sois pris ailleurs Smiley smile

• Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Oise
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne dirais pas que c'est trop tôt.

Je me marie aussi en juin 2023 et presque tout est fait nous avons presque 10 devis

• Répondre
  • Mickael
    Marié Curieux Juin 2023 Oise
    Mickael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ont se mari le 3/06/2023 dans l'Oise. Le domaine avec son traiteur réserver 40 couchage l'église et mairie casi réserver DJ aussi réserver reste le photographe après sa seras les autre petite chose
    • Répondre
  • Y
    Yasmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Pour le moment , je n'ai pas beaucoup avancée , j'ai surtout fait beaucoup de repérage . J'ai commencé à acheter quelque éléments de décoration. Pour le moment une grandes parties des lieu de réception me disent qu'ils non pas encore ouvert les calendrier 2023 , pour les autres photographes et Dj et fleuriste je n'ai pas reçu de retour . Donc j'attend début 2021 pour recommencer mes recherches en attendant j'ai établie un budget prévisionnel.

• Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions également le 24 juin 2023 ! Ou en êtes-vous dans vos préparatifs ?
    • Répondre
  • Y
    Yasmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Mélina,

J'aimerais un lieu assez grand pour accueillir une cérémonie et un vin d'honneur en extérieure.

• Répondre
  • Y
    Yasmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci , pour ton conseil. Je vais encore prendre un peux de temps pour réfléchir et continuer dans mes recherches.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Yasmina et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Toutes mes félicitations pour ton mariage !

Tu peux commencer a réserver si tu es sûre de toi comme le dit Amélie 🙂

Tu sais quel style de lieu tu recherches ?

*N'hésite pas à faire un tour sur les prestataires du site :

Prestataires

😘😘

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te comprends ! Je pense qu'en faisant tes recherches et demandes de devis auprès de tes prestataires tu peux leur poser la question de leur situation vis-à-vis du Covid et s'ils ont des réservations pour 2023.

Attention quand même, ça reste commercial donc ils vont tout faire pour que tu réserves au plus vite, prends tout de même le temps d'y réfléchir avant de t'engager avec un prestataire.

Moi je me marie en Septembre 2021, j'espère que ça ira mieux la situation !! Nous avons tous nos prestataires sauf le DJ qui doit nous contacter. J'ai trouvé ma robe, mes bijoux et il me manque les chaussures.

Nous avons étalé toutes nos dépenses pour la décoration pour les mois restants et également les choses à faire Smiley smile . Nous attendons des nouvelles de notre lieu de réception pour faire la dégustation du menu Smiley love

• Répondre
  • Y
    Yasmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

Justement c'est un peu cela qui m'inquiète , avec tous les report de cette année du au covid , je me dit que si je m'y prend trop tard , je ne pourrais peut être pas avoir ce que je souhaite. Et toi ou en es tu?

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Bienvenue sur la communauté ☺️
    C’est très bien de commencer à établir des devis.Il est vrai que ça fait un peu tôt pour réserver pour 2023 mais si tu es sure de ton choix et de ne pas regretter alors fonces. On ne sait pas ce qu’il va se passer l’année prochaine avec le Covid donc les dates vont vites se remplir ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration