Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Constance & Thomas
Super Mariée Juin 2023 Pas-de-Calais

Nous nous marions le 24 Juin 2023 - Pas-de-calais

Constance & Thomas, le 18 Octobre 2021 à 12:12 Publié dans Pas-de-Calais 0 11
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM ! Nous nous marions également le 24/06/2023. Nous sommes à la fois pressés de réserver nos prestataires mais en même temps, on se dit qu'on a largement le temps, on ne veut pas trop se dépêcher et regretter nos choix ensuite.

On a tout de même réservé la salle, la mairie, l'église. On a eu un rendez-vous traiteur pour le moment mais rien de concluant pour le moment.

J'ai également regarder et demander des devis pour photographe/vidéaste/DJ mais je me dis que c'est trop tôt pour lancer des démarches.

Et vous, vous en êtes à quoi dans vos préparatifs ?

11 Réponses

Activité récente par Flora, le 16 Avril 2022 à 22:49
  • Flora
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Constance, nous allons nous mariés le 1 juillet 2023 ☺️ nous avons déjà :
    Réserver la date pour l'église & la mairie
    Réserver la salle et le lieux pour le vin d'honneur Réserver le traiteur Nous avons effectué un devis avec le DJ Mon premier essayage de robe est le 25 avril Je vais commencer à regarder pour un photographe 😊 Bon courage à vous & félicitation 😘
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Constance et félicitations !
    Nous nous marions le même jour. Également dans le Pas-de-Calais.
    Un mariage sur la thématique écossaise. Monsieur et moi étant amoureux des us et coutumes de cette région.Mariage en kilt donc!Nous avons une soixantaine d'invités. Le repas se fera à notre domicile. A ce jour, nous avons réservé :- le photographe, - les prestataires musicaux,- l'église et la mairie, - le transport (calèche),- le traiteur,- Le chapiteau. Dans les prochaines semaines, nous allons nous occuper des alliances, du costume de Monsieur et de la location du mobilier. Pour ma robe, je commencerai en juin (je dois encore perdre quelques kilos😅).Hélène
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Constance et félicitations à vous deux !

Alors pour les photographes, d'expérience, mieux vaut les réserver le plus tôt possible, surtout si ce sont des photographes sollicités Smiley laugh

Je ne peux que vous encourager à en booker un rapidement.

Si je peux me permettre de te conseiller Jordan Dorey avec qui j'ai déjà travaillé : https://www.mariages.net/photo-mariage/jordan-dorey--e255587

Il est sur Paris mais se déplace sans souci dans toute la France.

Il fait un travail formidable, il est très talentueux et sait capturer les moments les plus importants très naturellement et en toute discrétion Smiley smile

N'hésite pas à le solliciter!

Bon courage pour les préparatifs et bonne soirée Smiley smile

• Répondre
  • Constance & Thomas
    Constance & Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous avez raison, si c'est un coup de cœur commun, il ne faut surtout pas attendre ! Smiley smile En tout cas bonnes préparatives et félicitations pour votre mariage Smiley smile

• Répondre
  • Constance & Thomas
    Constance & Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous avons réservé le Château de Philiomel à Lillers. C'est un endroit libre de traiteur. Le propriétaire est très conciliant également. Smiley smile

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Constance 😀

Félicitations pour ton mariage 💗

Je vois que tu as déjà eu quelques retours, c'est top !

Pour t'organiser au mieux et ne rien oublier, je t'invite vivement à utiliser notre planning de tâches 😉

Tu as réservé quel type de lieu pour ta réception ?

• Répondre
  • Alice
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Pas-de-Calais
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Smiley smile

Ici nous avons déjà visiter notre lieu de mariage ❤️ . Réservation possible à partir de janvier .
    Nous avons rendez vous avec notre photographe mercredi . 🥰 cette date nous paraît si loin mais proche à la fois .

• Répondre
  • Elise
    Marié Confirmé Juin 2023 Pas-de-Calais
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ne t’inquiète pas je pense qu’on est dans le timing on a encore le temps de voir venir c’est surtout vers avril 2022 qu’on va tout enchaîner et là ça va être du boulot 😃 au plaisir de pouvoir en échanger ensemble ☺️
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Constance et félicitations pour ton futur mariage !

Pour notre part, nous nous marions le 27/05/23 et nous avons validé :

- notre lieu de réception en Février 2021 ( sinon notre date nous passait sous le nez avec les reports Covid !! )

- notre traiteur en Juin 2021 ( après avoir essuyé 4 refus Smiley surprise ),

- notre groupe de gospel,

- l'horaire de la mairie et l'église

- et je viens tout juste de trouver ma robe !

On est en avance sur certains points et moins sur d'autres !! On a voulu avoir le choix sur nos prestataires et marchant tous les 2 au coup de cœur, il fallait vite de positionner pour être certains de travailler avec eux !!

En début d'année, il va falloir trouver le photographe et le DJ ...

Bons préparatifs !! Smiley winking

• Répondre
  • Constance & Thomas
    Constance & Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bon au moins ça me rassure, je ne suis ni en retard, ni trop en avance. Mais on a tellement envi de bien faire les choses qu'on perd un peu les pédales !

Bonnes préparatives à vous également ! Se sera un plaisir d'échanger avec vous sur l'avancement des préparations Smiley smile

• Répondre
  • Elise
    Marié Confirmé Juin 2023 Pas-de-Calais
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, félicitations à vous deux 😃
    Je suis tout à fait d’accord concernant les prestataires. Nous avons fait appel à une Wedding Planner car niveau organisation on avait besoin de quelqu’un pour nous accompagner. On n’a pas encore pu réserver la mairie ni l’église on nous a dit à partir de janvier. Pour la salle ce sera pareil début janvier. Au niveau prestataire on en a sélectionné quelques-uns via la Wedding planner mais on a encore le temps de revoir notre copie si ça ne va pas. C’est tellement stressant et en même temps on a hâte d’y être même si on se dit qu’on a encore un peu de temps
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration