Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ingrid
Nouvelle Mariée Juin 2023 Val-de-Marne

Nous nous marions le 24 Juin 2023 - Val-de-marne

Ingrid, le 12 Juin 2023 à 05:21 Publié dans Val-de-Marne 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles ,
Je m’appelle Ingrid et je me marie le 24 juin .. comme vous.
J’ai décidé de vous envoyer un message car peut-être comme vous , je sens que le mariage approche .. j’ai aussi vu la météo .. j’ai l’impression d’un seul coup que le stress monte et que rien ne sera prêt.Bref je me suis dis qu’un élément de positivité était nécessaire alors .. j’ai cherché un groupe de futures mariées et me voila 😁

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 13 Juin 2023 à 09:20
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ingrid ! 😊

    C'est du bon stress. Je te partage cet article pour t'aider : Planning du jour J : 11 astuces pour maîtriser le déroulement et timing de chaque étape

    Et j'en profite pour te partager le super concours de cette semaine : Gagne ton EVJF ou EVG GRATUIT avec Mariages.net et Weekendesk 😎🎉

    Ton mariage commence à quelle heure ?

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Ingrid
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Val-de-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement je pense aussi que la fin des préparatifs annonce un peu de fatigue aussi !
    Et au final la météo semble changée aussi donc tout ira bien je te souhaite une belle journée en tout cas 😊
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Val-de-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, en effet je suis très stressée. Je n arrete pas de me demander si je n'ai rien oublié. Est ce qu il y aura assez de boissons ? Est ce que le dj sera bon ? Mais il faut tout de même se dire qu on ne peut pas tout contrôler et que c est une celebration, un moment heureux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration