Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Mai 2025 Calvados

Nous nous marions le 24 Mai 2025 - Calvados

Léonie, le 14 Mai 2024 à 15:20 Publié dans Calvados 0 4
Sauvegardé
Répondre
Croisons les doigts pour que ce merveilleux jour soit aussi beau et chaleureux avec un temps magnifique.. pcq au mois de mai normalement il fait beau ☀️👌🏼💞

4 Réponses

Activité récente par Marina, le 19 Juin 2024 à 08:27
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Super tout ça! Oui de notre côté tout est quasi calé. J'ai fait mes premières retouches hier!
    En gros il ne reste plus qu'a réceptionner nos tenues, acheter les softs, passer à la biscuiterie pour commander nos biscuits pour le vin d'honneur et finir les cadeaux invités!
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Calvados
    Léonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou et merci Mickaelle, toutes mes félicitations à toi et ton futur mari également. Nous avons trouvé le lieu oui après plusieurs recherches de salles. Du coup cette dernière est pré-réservée, la mairie c'est ok, le traiteur on attend (pcq on va sans doute faire un cochon de lait), ma coiffeuse ok et j'ai pris rdv pour le 1er essayage de ma robe. Voilà pour l'instant. Tantôt j'ai commencé à potasser pour les plans de table et les plans pour la potentielle cérémonie laïque. Et vous j'imagine que vous avez bien avancé ça va arriver vite août !!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Toutes mes félicitations, ou en es-tu de tes préparatifs? As-tu trouvé le lieu?
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Léonie, bienvenue ! Smiley smile

    Je te conseille de télécharger l'appli gratuite de mariages.net pour t'aider dans l'organisation du mariage et avoir toutes tes infos à portée de main. En ce moment tu peux aussi y retrouver les promos du printemps. 🌸

    Où en es tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration