Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Mariée Curieuse Mai 2025 Nord

Nous nous marions le 24 Mai 2025 - Nord

Isabelle, le 31 Juillet 2024 à 19:09 Publié dans Nord 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toute je me marie le 24 mai et j'avoue être un peu perdu avec les décos de table je fais un thème champêtre avec une touche de bleu mais je vais s dans tous les sens .ET VOUS quelle thème avez-vous choisi?

4 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 2 août 2024 à 10:49
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci parce que là franchement je suis trop confuse dans tout j’espère que cela se dessinera au fur et à mesure
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est compliqué j’essaie d’associer le bohème et le bleu mais j’ai peur que de la fasse trop
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je comprends ; au début je connaissais les couleurs de mon mariage mais tout me plaisait, je suis pas difficile en déco de mariage, j'aime tout Smiley xd

Mais au fil des mois j'ai affiné mes envies et aussi la réalité VS pinterest! Certaines choses n'étaient pas trouvables facilement donc je me suis rabattu sur quelque chose de similaire ou de plus petit Smiley smile

Tu verras à force de recherches, ce qui reviens le plus souvent dans ce que tu aimes et le tri se fera tout seul Smiley smile

• Répondre
  • Valentin
    Nouveau Marié Mai 2025 Nord
    Valentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, on a un peu le même problème et le même thème avec la touche de bleu Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration