Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Août 2022 Maine et Loire

Nous nous marions le 24 Octobre 2020 - Maine et Loire

Aurelie, le 25 Septembre 2020 à 09:43 Publié dans Maine et Loire 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes je suis très stressé par les nouvelles qui tombent suite au COVID.


nous avons décidé de nous marier dans 1 mois alors que nous devons nous marié normalement en 2022 mais le papa de mon conjoint est très malade et malheureusement nous ne savons pas si il sera encore parmi nous très longtemps.


Ce mariage est un mariage surprise il y seulement nos témoins au courant et je ne sais pas si nous devons le maintenir en l'état actuel.

Je suis très partagé.


merci de vos retour


4 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 28 Septembre 2020 à 11:09
  • A
    Mariée Curieuse Août 2022 Maine et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, nous croisons les doigts pour pas avoir de restrictions supplémentaires d'ici là !!!!

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie !

    Courage à toi ❣️

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2022 Maine et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse. Oui c est un mariage surprise donc nous serons que 24. Donc j espere que cela sera encore ok pour la mairie.
    • Répondre
  • Suzanne
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Maine et Loire
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurélie,

    Nous nous marions normalement le 31 octobre en Anjou également. Malheureusement, s'agissant d'une zone rouge, les fêtes privées sont limitées à 30 personnes, ce qui est beaucoup moins que notre jauge actuelle.

    Ici, ce que nous faisons, c'est maintenir notre cérémonie civile le 31, au moins pour des raisons administratives et marquer le coup. Par contre, nous avons une date de report, mais nous ne savons pas ce qu'il en sera, la situation évoluant très vite.

    De ce que me dit mon financé (médecin), la fête en tout petit comité (une trentaine de personnes pour le civil) va, tant qu'on respecte certaines règles : port du masque sauf pour manger et boire, ne pas s'approcher, bien ventiler les lieux.

    Je comprends tout à fait votre angoisse liée à la maladie de votre beau-père, mais serait-il possible de tenir cet évènement en tout petit comité pour la première phase au moins ?

    Bon courage,

    Suzanne

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration