Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bourel
Mariée Débutante Octobre 2020 Yvelines

Nous nous marions le 24 Octobre 2020 - Yvelines

Bourel, le 20 Juin 2020 à 18:58 Publié dans Yvelines 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à vous toutes, les futures mariées du 24/10/2020 !

Comment se passe vos prĂ©paratifs ? Vous en ĂȘtes oĂč ?

Personnellement j'etais plutÎt relax jusqu'à présent, mais je crois que le stress commence à monter doucement (au vue des cauchemars faits ces derniers jours )...

J'ai pas encore attaqué la déco, et nous n'avons toujours pas nos alliances... et vous ?

Au plaisir de vous lire et vous découvrir !

Céline

9 Réponses

Activité récente par Nelly, le 29 Octobre 2020 à 21:55
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut garder espoir... et se souvenir que l'amour est plus fort ! Notre mariage prévu le 28 avril pdt le confinement 1 a été reporté au 24 octobre. On a finalement annulé le cocktail et la soirée avant les annonces du couvre-feu. On a maintenu la cérémonie civile et tous les préparatifs et notre reportage photos pour faire de cette journée un moment inoubliable ! Nous étions 20 à la mairie, sans aucun membre de notre famille présent mais ils ont pu suivre en direct l'événement avec zoom. Bcp d'émotions ! Nous avons passé notre soirée en amoureux. On a revisité et adapté notre journée et on est ravi. On a l'intention de poursuivre cette journée : cocktail et repas avec tous nos invités et familles en remettant nos tenues pour l'occasion : en 2021 ou 2022.....Nous nous marions le 24 Octobre 2020 - Yvelines 1

• RĂ©pondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 😊

Toutes mes félicitations pour ton mariage !

Comment sera ta robe de mariée ?

N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

2020-05-27.png

😘

• RĂ©pondre
  • Inizan
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Yvelines
    Inizan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Moi ça va, nous avons presque tout, ma robe est Ă  la confection mon homme a son costume et nos alliances serons dispo Ă  partie du week-end prochain! Pour la dĂ©co tout est prĂȘt. Et j'ai vue pour la fleuriste et la cake designeuse!!!
    Pour le moment il n'y a pas de stress, en plus je dois m'occuper de la baby shower de ma belle-soeur qui attends ma niÚce!elle est prévu en novembre!!!Du coup je pense que je n'ai pas encore le temps de stresser!Bisous et a bientÎt la team 24/10/2020
    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouuiii, nous avions pris de l'avance avant le confinement, heureusement 😉
    À Ablis ! Et toi ?
    Je pars sur quelque chose comme ça:Nous nous marions le 24 Octobre 2020 - Yvelines 2
    J'ai trouvĂ© sur Etsy 😊
    • RĂ©pondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message 🙂
    Oui il te reste encore quelques trucs mais je trouve que tu as pas mal avancĂ© 🙂✔
    Bon courage dans les derniers prĂ©paratifs 🙂🌟đŸ’Ș☘
    • RĂ©pondre
  • Bourel
    Bourel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Gaëlle, tu as bien avancé aussi, c'est top !
    Vous vous mariez oĂč ?

Et, au fait, vous avez choisi quoi pour vous "couvrir" un peu s'il fait froid ? Étole, gilet, veste ? J'hĂ©site encore...
    • RĂ©pondre
  • Bourel
    Bourel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Catherine !
    Tu as bien avancé dans tes préparatifs, bravo ! Ah le fameux plan de table... Un peu galÚre il paraßt... Je ne m'y suis pas encore ateller...
    De mon cĂŽtĂ©, salle de rĂ©ception, traiteur, photographe, dj, robe et costume sont OK. On va au salon de l'alliance le week-end prochain pour essayer de trouver notre bonheur (c'est surtout Mr qui est indĂ©cis). Il restera toute la dĂ©co (je sais dĂ©jĂ  ce que je veux, y'a plus qu'Ă  faire les rĂ©alisations), les vĂȘtements pour nos enfants (ils grandissent tellement vite que j'attends un peu), le fleuriste, la coiffeuse/maquilleuse... Bref y'a encore du boulot ! Je crois que j'avais un peu sous-estimer tout ça !
    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, fĂ©licitations ! 😊 Mariage le 10 octobre dans les Yvelines, nous sommes Ă  fond dans la conception de notre livret de messe et il nous reste Ă  peaufiner la dĂ©co et Ă  acheter le vin pour le repas 😉 Nous avons tellement hĂąte ! 😍
    • RĂ©pondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    FĂ©licitations pour ton mariage 🙂☘
    Je me marie aussi dans les Yvelines mais fin septembre. Il me reste plus qu'Ă  faire le panneau de bienvenue, le plan de table, acheter un noeud pour la voiture & commander les cadeaux pour les invitĂ©s 🎁 Ă  part la dĂ©co & les alliances c'est tout bon pour le reste ?Bon courage pour les derniers prĂ©paratifs 🙂☘
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration