Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bourel
Mariée Débutante Octobre 2020 Yvelines

Nous nous marions le 24 Octobre 2020 - Yvelines

Bourel, le 20 Juin 2020 à 18:58 Publié dans Yvelines 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à vous toutes, les futures mariées du 24/10/2020 !

Comment se passe vos préparatifs ? Vous en êtes où ?

Personnellement j'etais plutôt relax jusqu'à présent, mais je crois que le stress commence à monter doucement (au vue des cauchemars faits ces derniers jours )...

J'ai pas encore attaqué la déco, et nous n'avons toujours pas nos alliances... et vous ?

Au plaisir de vous lire et vous découvrir !

Céline

9 Réponses

Activité récente par Nelly, le 29 Octobre 2020 à 21:55
  • Nelly
    Mariée Débutante Octobre 2020 Yvelines
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut garder espoir... et se souvenir que l'amour est plus fort ! Notre mariage prévu le 28 avril pdt le confinement 1 a été reporté au 24 octobre. On a finalement annulé le cocktail et la soirée avant les annonces du couvre-feu. On a maintenu la cérémonie civile et tous les préparatifs et notre reportage photos pour faire de cette journée un moment inoubliable ! Nous étions 20 à la mairie, sans aucun membre de notre famille présent mais ils ont pu suivre en direct l'événement avec zoom. Bcp d'émotions ! Nous avons passé notre soirée en amoureux. On a revisité et adapté notre journée et on est ravi. On a l'intention de poursuivre cette journée : cocktail et repas avec tous nos invités et familles en remettant nos tenues pour l'occasion : en 2021 ou 2022.....Nous nous marions le 24 Octobre 2020 - Yvelines 1

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    Comment sera ta robe de mariée ?

    N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

    2020-05-27.png

    😘

    • Répondre
  • Inizan
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Yvelines
    Inizan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Moi ça va, nous avons presque tout, ma robe est à la confection mon homme a son costume et nos alliances serons dispo à partie du week-end prochain! Pour la déco tout est prêt. Et j'ai vue pour la fleuriste et la cake designeuse!!!
    Pour le moment il n'y a pas de stress, en plus je dois m'occuper de la baby shower de ma belle-soeur qui attends ma nièce!elle est prévu en novembre!!!Du coup je pense que je n'ai pas encore le temps de stresser!Bisous et a bientôt la team 24/10/2020
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouuiii, nous avions pris de l'avance avant le confinement, heureusement 😉
    À Ablis ! Et toi ?
    Je pars sur quelque chose comme ça:Nous nous marions le 24 Octobre 2020 - Yvelines 2
    J'ai trouvé sur Etsy 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message 🙂
    Oui il te reste encore quelques trucs mais je trouve que tu as pas mal avancé 🙂✔
    Bon courage dans les derniers préparatifs 🙂🌟💪☘
    • Répondre
  • Bourel
    Mariée Débutante Octobre 2020 Yvelines
    Bourel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Gaëlle, tu as bien avancé aussi, c'est top !
    Vous vous mariez où ?

    Et, au fait, vous avez choisi quoi pour vous "couvrir" un peu s'il fait froid ? Étole, gilet, veste ? J'hésite encore...
    • Répondre
  • Bourel
    Mariée Débutante Octobre 2020 Yvelines
    Bourel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Catherine !
    Tu as bien avancé dans tes préparatifs, bravo ! Ah le fameux plan de table... Un peu galère il paraît... Je ne m'y suis pas encore ateller...
    De mon côté, salle de réception, traiteur, photographe, dj, robe et costume sont OK. On va au salon de l'alliance le week-end prochain pour essayer de trouver notre bonheur (c'est surtout Mr qui est indécis). Il restera toute la déco (je sais déjà ce que je veux, y'a plus qu'à faire les réalisations), les vêtements pour nos enfants (ils grandissent tellement vite que j'attends un peu), le fleuriste, la coiffeuse/maquilleuse... Bref y'a encore du boulot ! Je crois que j'avais un peu sous-estimer tout ça !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations ! 😊 Mariage le 10 octobre dans les Yvelines, nous sommes à fond dans la conception de notre livret de messe et il nous reste à peaufiner la déco et à acheter le vin pour le repas 😉 Nous avons tellement hâte ! 😍
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations pour ton mariage 🙂☘
    Je me marie aussi dans les Yvelines mais fin septembre. Il me reste plus qu'à faire le panneau de bienvenue, le plan de table, acheter un noeud pour la voiture & commander les cadeaux pour les invités 🎁 à part la déco & les alliances c'est tout bon pour le reste ?Bon courage pour les derniers préparatifs 🙂☘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration