Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Yolaine
Mariée Addicte Septembre 2022 Gironde

Nous nous marions le 24 Septembre 2022 - Gironde

Yolaine, le 16 Juin 2021 à 15:03 Publié dans Gironde 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes.

Nous sommes un jeune couple, ensemble depuis 4 ans, nous sommes dans les débuts des préparatifs de mariage. Le jour du mariage, nous aimerions que je sois enceinte entre 3 à 6 mois.

5 Réponses

Activité récente par Fleur, le 20 Juin 2021 à 10:42
  • Fleur
    Mariée Pro Septembre 2022 Gironde
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avancez bien!!
    Ici nous avançons aussi, certains prestataires étant des amis cela facilite la tâche vis à vis de la recherche, nous avons le lieu de réception, le photographe, la fleuriste, le traiteur et la coiffeuse et maquilleuse. Les faire-part sont faits, mais ne seront envoyés que vers janvier, nous envoyons des save the date d’ici 2 mois.
    Côté robes je vais faire le tour des boutiques cet été avec ma maman, puis j’en sélectionnerai 2 ou 3 et j’irai avec elle et mes témoins en novembre. Reste la déco, je chine et je vais profiter des brocantes et vides greniers! C’est une sacré aventure, mais le bonheur de nous unir est un moteur! Cela fera 14 ans que nous sommes ensemble! 🤗🤗
    • Répondre
  • Yolaine
    Yolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Lou,

Merci à vous et merci pour les liens cela me sera très utiles
    • Répondre
  • Yolaine
    Yolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Félicitations à vous, c'est génial d'avoir un autre couple du même jour.
    Oh oui je pense que cela va passer très très vite. Pour le moment, on en est au tout début : Nous avons préparé les faire-parts, nous commandons cela demain. Nous avons fais la liste des invités, le budget où nous nous sommes renseignés pour les crédits. Nous regardons pour le lieu de réception. Nous avons réservé le jour et l'heure du mariage à la mairie. J'ai commencé à me renseigner pour la robe en fonction des boutiques leur fourchette de prix et savoir quel coupe et le plus adapté pour une grossesse. Et vous où en êtes-vous ?
    • Répondre
  • Fleur
    Mariée Pro Septembre 2022 Gironde
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions le même jour !
    Où en êtes vous des préparatifs? Cela paraît loin, mais je pense que cela passera bien plus vite que prévu! 😅
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Minaya et félicitations pour ton mariage ! 😊

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Qui fait quoi ?

😘😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration