Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Haute-Savoie

Nous nous marions le 24 Septembre 2022 - Haute-savoie

Vanessa, le 8 Novembre 2021 à 07:23 Publié dans Haute-Savoie 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, je m'appelle Vanessa et nous souhaitons nous marier entre fin Août et fin Octobre 2022. Nous recherchons un lieu en ce moment mais nous n'arrivons pas à trouver notre bonheur. Mon futur mari ne s'impliquant pas autant que moi, je me sens un peu seule. Heureuse de faire votre connaissance 😀.

7 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 14 Novembre 2021 à 11:22
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Haute-Savoie
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jessica.
    Merci pour ton message.
    C'est bon nous avons enfin trouvé la salle qui fait aussi restaurant et hôtel. Pour les autres prestataires, il nous manque le DJ/ musicien et c'est tout. On fait un mariage simple, nous ne voulons pas trop de prestataires. Bonne journée
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Vanessa

    Tout d'abord, toutes mes félicitations Smiley smile

    Je comprends ta frustration, ça a été la même chose ici; mon investissement était >100% et celui de mon mari bien moindre (mais surtout par manque de dispo).

    Essaie de garder du temps pour toi et pour vous deux, de vous bloquer des créneaux pour avancer dessus ensemble avec bienveillance Smiley smile

    Pour les salles, on a écumé un paquet de sites (1001salles et mariages.net of course pour trouver notre bonheur).

    As-tu déjà identifié d'autres prestataires avec lesquels tu souhaiterais travailler? Traiteur, photographe, etc?

    Bon courage et bonne soirée ! Smiley smile

    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Haute-Savoie
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour iris,
    Oui je suis en contact avec plusieurs lieux ☺️
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici un post qui devraient t’intéresser : Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Tu as regardé notre liste de lieux de réception situés en Haute-Savoie ? 😘

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai visité seulement deux lieux. Nous sommes proches d’Annecy et j’en ai éliminé plusieurs pour le budget
    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Haute-Savoie
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On habite à saint gervais les bains donc on cherche par là. On nous répond souvent qu'on est trop nombreux ou pas assez... Nous serons 60 adultes environ et 10 enfants. Tu as visité beaucoup de lieux avant de trouver le bon ?
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bienvenue !
    Mon conjoint ne s’implique pas autant que moi et loin de la. Je sais qu’il tient à ce mariage pour autant.
    Nous aurons notre réception au clos de florie à porte de Savoie. C’est un peu éloigné de chez nous mais ce fut un coup de cœur et aussi dans notre budget. Du côté d’Annecy bcp de lieu explosait le budget. Vous cherchez vers quelles communes ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration