Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Momo
Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Garonne

Nous nous marions le 25 Juin 2022 - Haute-garonne

Momo, le 22 Avril 2020 à 17:03 Publié dans Haute-Garonne 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles futur mariee 25 juin 2022 avez vous commancez vos preparation ?et quel theme faites vous ? bisous a toutes

15 Réponses

Activité récente par Camille, le 26 Septembre 2020 à 18:44
  • Camille
    Mariée Curieuse Juin 2022 Haute-Garonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est 160 au VH (135 adultes environ) et 100-110 au repas ( 90 - 95 adultes).
    Non pas de proteges chaises. Elles sont en bois blanc
    • Répondre
  • Momo
    Momo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes combien ? Nous 100 en tout 85 adultes et 15 enfants
    • Répondre
  • Momo
    Momo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les protège chaise ?
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est vrai que moi je n ai pas grand chose à acheter. La salle se suffit à elle même, c est une ancienne bergerie. Ils ont fait un mélange de pierre et industriel avec des grandes verrières et des belles poutres au plafond. Du coup, la salle je ne la decore pas (peut être quelques led au plafond). Il y aura juste les tables ou se sera sobre avec 1 bouquet, chemin de table et 2 bougies je pense. Le Candy bar est fournit avec la salle. Et l extérieur c est un grand parc arboré. J achèterai quelques lampions et les fleurs pour la cérémonie laïque. Mais l arche est fournit aussi. Le traiteur fournit les nappes et les serviettes. Donc au final, je n ai pas grand chose à acheter en fait. Le plan de table on le fera nous même en bois puis fleurs, chemin de table, urne, cadeaux, étiquettes, fil de jute ou de lin, lampions, bougies à acheter et qqs trucs à louer.
    J ai oublié quelque chose?
    • Répondre
  • Momo
    Momo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a tellement a achetée que financièrement c’est mieu du coup c’est pour cela
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai juste acheté des encriers pour cadeaux des invités (femmes) sur badaboum. Aliexpress je ne comprends pas trop comment ça fonctionne.
    Mais vous êtes hyper en avance! Je vais louer pas mal de choses moi Je pense. J ai rdv avec une décoratrice qui loue du matériel début novembre. Je verrai à ce moment là. Je fais vraiment petit à petit car sinon j ai peur que se soit trop long après !
    • Répondre
  • Momo
    Momo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai acheter mes rose éternelle mes ruban chaise l’es chemin de table l’urne en forme de carrosse les porte noms les serviettes on na commencer l’alcool aussi on na pratiquement tout sur la deco sur AliExpress à eau coup badaboum aussi si sa peut vous aider
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et vous avez déjà avancé sur la déco alors? Vous avez fait quoi? Mince j ai peur d être à la bourre du coup!
    • Répondre
  • Momo
    Momo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi le thème et bleu roi et rose poudre la belle et la bête et princesse il y aura la rose éternelle sur les table et le carrosse de cendrillon
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha chouette!! Oui c est sûr c est une petite économie qu on aimerait bien avoir!!
    Bohème végétal. En gros il y aura beaucoup de feuilles d eucalyptus ou Olivier avec roses ou lys blancs et rose pâle et du kraft. Ça sera très épuré, très sobre. Et vous?

• Répondre
  • Momo
    Momo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A cool moi la coiffeuse aussi c’est ma collègue car je le suis moi même donc sa je l’es pas dans mes frais c’est déjà sa et le thème vous faites quoi
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est sûr que c est un sacré coût ! Nous avons le domaine, le dj, la maquilleuse, coiffeuse, l heure de la mairie. Photographe et traiteur en attente.
    Nous nous marions dans le Tarn, car pas loin de chez nous et effectivement c était moins cher!
    • Répondre
  • Momo
    Momo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous avons arrêté le domaine le DJ le photographe et bien avancer dans la deco et nous avons l’heure pour l’église nous habitons a coter de Toulouse mais nous le faisons chez moi à Carcassonne car financièrement sa reviens moins cher
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!
    Mariée du 25 juin 2022 en haute garonne aussi 😉. Nous avons commencé par réserver quelques prestataires et réfléchis un peu à ce que nous voulons mais rien fait encore niveau déco ! Notre thème sera bohème végétal (je ne sais pas si ça existe vraiment mais j ai une idée bien précise !). Et vous?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

Et toi quel sera ton thème de mariage ?

Je te partage des discussions qui devraient te servir pour tes préparatifs :

Check-list de votre mariage

25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration