Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Débutante Juin 2022 Mayenne

Nous nous marions le 25 Juin 2022 - Mayenne

Valérie, le 11 Mars 2021 à 11:54 Publié dans Mayenne 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Mon homme m'a demandé en mariage à mon anniversaire en juin dernier, et nous avons choisi la date du 25juin 2022 cela fait déjà qq mois maintenant je me disait c'est bon on a le temps et en fait le temps passe vite on est déjà en mars 2021 et nous avons juste le lieu de réserver car en fait si je viens ici c'est qu'on est un peu perdu par ou commencer alors vous vous en êtes où ? Merci de votre aide.

4 Réponses

Activité récente par Karen, le 25 Mars 2021 à 00:20
  • Karen
    Mariée Confirmée Juin 2022 Mayenne
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai choisi les prestataires sur l'appli et sur recommandation. Pour moi, les principaux sont la salle, le traiteur et le dj car je pense que ce sont les éléments clés d'un mariage 😉. Là je cherche le photographe et c'est un peu compliqué de décortiquer tous les devis 🥴.
    Bon courage dans ta recherche 😉 bonne soirée
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Débutante Juin 2022 Mayenne
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu es bien avancé nous on a choisi le lieux qui est réservé et pour l'instant c'est tout. Mais je crois que je pourrais dire "mon" aussi 😁. Et les prestataire tu les a choisi sur l'appli ou pas ? D'après toi c'est quoi ma prochaine priorité le traiteur ?
    Bonne journée
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Confirmée Juin 2022 Mayenne
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Très bonne date ! C'est également la notre 😊.
    De mon côté ( je dis "mon" car monsieur me laisse gérer lol on a choisi le lieu ensemble et pour le reste, je gère).Donc à ce jour, lieux, dj, décoratrice, traiteur : réservés ! Endroits pour la robe trouvé, plus qu'à attendre fin d'année...en espérant que la situation s'améliore..Bon courage pour tes préparatifs!
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Valérie et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage 💕

    Je t'invite à utiliser ces outils, ils pourront t'aider dans l'organisation de ton grand jour :

    Budget

    Rétro planning

    As-tu une idée pour ta robe ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration