Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Saint-Denis

Nous nous marions le 25 Juin 2022 - Seine-saint-denis

Marylin, le 21 Janvier 2022 à 08:07 Publié dans Seine-Saint-Denis 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Alors les futures mariées du 25.06.2022 comment se passe les préparatifs ??
Pour ma part, je pense être dans les temps j’ai la salle , la robe, les alliances, la voiture, photo et traiteur. Par contre je galère un peu pour maquillage et coiffure😱. Et je cherche la deco, les fleurs ( bon dieu ce n’est pas donné) et le gâteau 🤗🤗

10 Réponses

Activité récente par Marylin, le 24 Janvier 2022 à 18:21
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Marylin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super, bon courage pour la suite de votre organisation. Sa arrive vite 🤗
    • Répondre
  • Alexe
    Mariée Addicte Juin 2022 Marne
    Alexe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous c'est le 4 juin 2022 Smiley smile et j'en suis au même niveau que toi. Pour les fleurs j'ai déjà trouvé mais je n'ai pas passé commande car c'est trop tôt. Et pour ce qui est de la coiffure, je vais chez ma coiffeuse habituelle.

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Marylin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Iris, merci c’est gentil j’irai faire un tour 👍🏾🤗
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marylin 🙂

    Bordeaux, ivoire et doré... C'est une magnifique combinaison de couleurs 😍

    Voici quelques idées déco : 35 idées pour un mariage ivoire et bordeaux

    Pour le maquillage et la coiffure, tu as regardé parmi nos prestataires beauté ? 💄

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Marylin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Profite des soles tu trouveras sans doute une robe à ton goût ! Bon courage avec le prestataire pour tes faire part !
    • Répondre
  • Amina
    Mariée Débutante Juillet 2023 Seine-Saint-Denis
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je serai plutôt comme ton chéri : je n'aime pas les gros gâteaux. Au moins les gâteaux individuels ça permet de satisfaire les goûts de tout le monde.


    Côte organisation : J'ai quasiment tout sauf la robe lol. Cette année, on ne fait que le civil et le religieux sera pour l'année prochaine. Mais je ne trouve pas une robe qui me ressemble même pour le civil ou alors on est tout de suite hors de prix 😂On a une petite galère avec les faire part, le presta ne répond pas pour l'instant.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Marylin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai je sais que je vais finir par trouver quelque chose il faut être patient et ce n est pas mon fort 👀.Non mon traiteur ne fait pas de gâteau. Bin tu vois moi j’aime bcp bcp les gros gâteau mais mon compagnon pas du tout alors on va couper la poire en deux y’aura des gâteaux individuels et un petit weeding cake. Mais tu en es où dans ton organisation toi ? Tu as tout fini hormis le cadeau pour le garçon d’honneur ?
    • Répondre
  • Amina
    Mariée Débutante Juillet 2023 Seine-Saint-Denis
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement il y a tellement d'équivalents de nos jours que je pense que tu trouveras ton bonheur. Ton traiteur ne fait pas de gâteaux. Nous dans le menu, il le proposait ou une pièce montée mais si j'en ai pas envie.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Saint-Denis
    Marylin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon theme euh je n’ai pas vraiment de thème mes couleurs sont bordeaux ivoire et dorée. Pour la salle je vais essentiellement du blanc du dorée et une touche de bordeaux. Héla et babou bonne idée je le tue à scruter les sites internet et je n’ai même pas eu l’idée d’aller là bas. Merci 🤗. Ah bin ça pour les gâteaux je n’ai rien fait du tout 😱😱. Un bracelet s’il aime les bijoux sa peut le faire?
    • Répondre
  • Amina
    Mariée Débutante Juillet 2023 Seine-Saint-Denis
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Tu es largement dans les temps. Poiur la déco, il y a pas mal de choses dans des enseignes comme Hema, Babou and co. Je ne sais pas quel est ton thème ? Les fleurs c'est vrai que c'est la partie pas donné, tu en veux pour les centres de table ? Moi je galère sur le cadeau de mon temoin garçon 😬
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration