Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Marié Confirmé Mai 2024 Dordogne

Nous nous marions le 25 Mai 2024 - Dordogne

Stéphanie, le 13 Juillet 2023 à 19:59 Publié dans Dordogne 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous ,

Je me marie le 25 mai 2024 au château de Château l’évêque . J’aurais aimé partager mon expérience avec d’autres futurs mariées ou mariés. Mais aussi avec des personnes qui se sont déjà mariée là-bas.
J’ai un dilemme niveau salle comment l’agencer, ou mettre la piste de danse et niveau tableau combien d’invités avez-vous mis ?
Merci beaucoup pour votre retour.

24 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 18 Mai 2024 à 14:43
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu vas y aller 💪🏼💪🏼😍 courage. Le stress avant le gros jour est normal 😊
    • Répondre
  • Fouchard
    Mariée Débutante Mai 2024 Dordogne
    Fouchard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu va y arriver je m'en fais pas courage et je commence à stressée aussi 😅😅
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️ je suis un peu stressée car il me reste énormément à faire. Mais j’adore travailler dans l’urgence 😂
    • Répondre
  • Fouchard
    Fouchard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va aller déjà tes invités vont trouvé ça original de pouvoir voir tes créations les premiers et de pouvoir les utiliser... te stress pas tu as déjà tellement fait que tout devrais aller tkt pas
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis entièrement d’accord avec toi 😁☺️
    Je crée mon entreprise et montrer mes créations me stresse 😂
    • Répondre
  • Fouchard
    Fouchard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela me rassure 😅😅 faut mieux trop que pas assez 😅😅
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem ici pour le mien pour lui j’ai trop prévu 🤣🤣
    • Répondre
  • Fouchard
    Fouchard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh trop bien en effet tu en a fais des choses ici la même pour les toilettes un panier avec des protections pour femme, des préservatif on sais jamais 😅😅 une trousse de secours... quoi pour mon chéri j'ai trop prévue et on a aussi gobelet récupérer d'une amie et on a collé dessus les étiquettes de prénoms. Et tes invités vont être gâtés c'est top
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la salles on voulait un château ayant des champs pour les invités à un coup raisonnable et c’est le seul qu’on a trouvé 🤣
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh oui tu fais vrai tout plein de petit attention. Ici c’est des bougies dans d’anciennes tasses.
    Il y aura des éventails à disposition, chouchou fait maison avec un parfum à vaporiser dessus. Des sachet de thé en marque place .
    Pourquoi les toilettes on a acheté des protège spécifique et on a acheté des gobelets personnalisés pour tout nos invités.
    On a le même thème quasiment 🤣 ici c’est Vintage franco vietnamien
    • Répondre
  • Fouchard
    Fouchard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici aux invités on a juste des dragées 😅😅 dans la journée ils auront à disposition des éventails s'il fait chaud, des paquets de mouchoirs pour les allergies 😅😅 et pour certaines personnes plis proche décapsuleur, montre à gousset pour les papa c'est notre thème vintage, style bic spécial mariage, cadeau pour parrain marraine un porte cle et un aimant j'avais pas trop eu d'idée. Une salle 3 niveaux c'est original
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il te reste pas mal à faire. Ici aussi on a eu des désistements à cause des travails de chacun.
    Les livrets sont juste à imprimer ici😂.
    Pour le plan le souci est la salle sur 3 niveaux du coup on réfléchit encore comment faire 😂. Pour le lendemain il nous manque juste les fruits et jus. Il nous manque en grande les trucs qui se font en dernière minute 🤣🤣.
    Tu offres quoi au invité pour les faveurs ?
    • Répondre
  • Fouchard
    Fouchard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet il reste encore à faire mais tu va y arrivais. Ici plan de table fait sur pc mais on imprimera que la veille car on a des invités qui ne sont pas encore sur merci les patrons hein. Nous reste aussi course du lendemain à faire mais cela sera aussi au dernier moment. Livret de messe on en sort mais sa nous a demandé une journée. Courage tu va y arriver ce sont les dernier détails.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plus que 10 jours 😱, on doit aussi refaire le plan de table, acheter les boissons et apéro pour le vin d’honneur, j’attend la cartouche d’encre pour mon imprimante et finir le livret de messe. J’attends les matières premières pour les cadeaux d’invités . Je suis créatrice de bougies et parfum pour les mariages et baptême du coup on fait ça pour notre mariage on met en avant ma future entreprise.
    Et je dois préparer ma maison car on a plusieurs invités qui vont dormir 🤣🤣 j’ai l’impression d’avoir beaucoup trop à faire.
    • Répondre
  • Fouchard
    Fouchard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici on règle les dernier détails livrets de messe, organisation mairie église pour la sortie qui distribue les bulles... encore le plan de table qui est fait sur pc mais pas imprimer car j'ai vraiment peur d'avoir des absents. Oui sa approche j'ai hâte sans avoir hâte ici ça va tellement vite passé
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Il me manque beaucoup ç faire, préparer les faveurs au invités, les accessoires pour invités, et le vin d'honneur. Mais on y va tranquillement . J'ai très hâte d'y être.

Et toi ?

• Répondre
  • Fouchard
    Fouchard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, vous en êtes ou dans vos préparatifs et comment vous sentez vous . ici aussi date le 25 mai.

• Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connais pas, on a eu le coup de cœur pour celui de château l’évêque et le prix du château plus les chambres aussi
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Mai 2024 Dordogne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir
    On se mari au château du rossignol à chalagnac je ne sais pas si tu l'as visité mais on a eu un énorme coup de cœur des la première visite
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie pour ta réponse. C’est exactement se que je pensait faire mais pas évident quand le lieux est atypique. Ou te marie tu ?
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a combien d'invités à votre mariage ??
    Le château ou on se marie à également la piste de danse dans une autre pièce que le repas et Je trouve ça sympa dans le sens que si certains veulent être tranquille ex gd parents On leur impose pas la festivités et ils peuvent parler et profiter tranquillement
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je te remercie pour ta réponse. Je pense effectivement faire le repas en haut et là piste de danse en bas . Mais monsieur veut faire danse et repas sur le même niveau en haut. On est complètement perdu.
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je ne marie pas la bas mais j'ai visiter ce château c'est vrai que les salles demandent réflexion. Je pense que nous aurions fait le repas en haut. Et la piste de danse en bas. Bon courage et joli mariage à vous
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Stéphanie ! 😊

J'espère que les autres couples pourront t'aider !

J'en profite pour te partager les réductions en cours pour contacter les meilleurs prestataires :

👉 PRESTATAIRES - Consulte les prix et disponibilités

À bientôt !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration