Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maëlla
Mariée Curieuse Mai 2024 Ille et Vilaine

Nous nous marions le 25 Mai 2024 - Ille et Vilaine

Maëlla, le 23 Mars 2023 à 19:23 Publié dans Ille et Vilaine 2 38
Sauvegardé
Répondre

Helloo,

Apparemment nous sommes plusieurs à nous marier le 25 Mai 2024 en Ille et Vilaine. Ce serait sympa que l'on échange sur nos préparatifs ou si l'on a des questionnements ! Smiley smile

38 Réponses

Activité récente par Justine, le 15 Mai 2024 à 11:41
  • Justine
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Ille et Vilaine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello !!
    Tout est prêt ici aussi ! On continue les répétitions pour la première dance et il nous reste quelques courses à faire pour le retour le dimanche. A part ça on est bien !
    Je suis comme vous en stress face à la météo, mais ça a encore le temps de changer 🤞🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀Maintenant place à un minimum de détende et de moments pour prendre soin de soi 🤗
    • Répondre
  • Céline
    Nouveau Marié Mai 2024 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connais pas du tout . Moi mairie à Gosné le vendredi et le samedi on est au domain du haras de la chaîne en Mayenne à 30 min de Gosné
    • Répondre
  • Maëlla
    Maëlla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mairie + église à Médréac (Ille et vilaine) et la réception, au Château Beaumanoir à Évran (côtes d'Armor) et toi ??
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui .. ça me fait peur . Vous vous mariez ou déjà ?
    • Répondre
  • Maëlla
    Maëlla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Déjà on sait que la semaine prochaine = très grosse semaine de pluie.....
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le soleil arrive mais c’est tellement aléatoire . Je savais qu’on avait forcément un risque à cette période mais là c’est stressant quand même
    • Répondre
  • Maëlla
    Maëlla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends.. la météo me fait tellement peur 😭
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Ici tout est prêt il reste des détails mais franchement ça y est il est temps que l’on y soit . Le seul truc que je ne maîtrise pas c’est le temps et pourtant je regarde tous les jours la météo 😂.
    • Répondre
  • Maëlla
    Maëlla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hellooo,
    Tout est prêt à part les chorégraphies avec mon conjoint mdr!!! L'excitation monte, on y est presque les filles!!!! En vrai, j'en peux plus d'attendre le jour J 🤣
    Et toi Justine tu en es où ??
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les futures mariées du 25 mai 2024 !
    J'espère que vous allez bien ?
    Comment se déroule la fin des préparatifs de votre côté ? J-29 🥳🥳🥳
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes
    Ça y est LA robe est trouvée après quelques essayages hier ☺️.
    Je suis en pleine recherche de maquilleuse ? Avez vous trouvé maquilleuse et coiffeuse de votre côté ?Belle journée
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici les faire part sont bientôt prêt . Ça sera une bonne choses de faite . Concernant la déco par chance deux anciennes collègues se sont mariés ce mois ci et beaucoup d’éléments de leur déco correspond à ce que j’avais envie de faire ce qui est une très bonne nouvelles pour ma recherche de déco finalement une grande partie est donc déjà trouvé !
    On doit trouver des balles qui ne sont pas fournis avez ou des adresses où tips à me filer ?
    Pareil je n’ai pas la fleuriste non plus mais je ne sais pas ce que je veux donc c’est compliqué . La robe 3eme essayages en octobre il faut que ce soit la bonne
    Courage les filles !
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello !

Petit coup de stress dernièrement en me disant qu'on est à moins de 9 mois du mariage Smiley surprise !

De notre côté la majorité des prestataires sont réservés : salle, traiteur, DJ, photographe, vidéaste, fleuriste...

Je commence la recherche de coiffeuse et maquilleuse, est-ce que vous avez des contacts de votre côté ?

Les faire parts sont faits et la distribution à débuté. On commence les brocantes et RDV décorateurs pour la déco Smiley smile

J'ai aussi cette impression qu'il y a beaucoup de chose de fait, mais qu'il en reste tellement à faire !!

Et vous de votre côté ?

• Répondre
  • Maëlla
    Maëlla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    J'y pense aussi tous les jours, je pense que c'est normal du coup mdrrr
    J'avoue que l'on est dans une période de creux depuis quelques mois car on a booké tous nos prestataires ! Il ne reste plus qu'à penser aux détails Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je venais vers vous afin de savoir comment se passait l’organisation pour vous et où vous en étiez
    Perso j’ai l’impression d’y penser tous les jours mais que rien n’avance 😂
    • Répondre
  • Maëlla
    Maëlla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me fait plaisir, on est là pour ça!!! 😁
    • Répondre
  • Clr
    Clr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est bête mais ton message me boost, je viens de contacter un dj et une photographe Smiley smile
    Je vais regarder pour faire faire un deuxième devis.
    Merci en tout cas. Il ne suffisait pas de grand chose
    • Répondre
  • Maëlla
    Maëlla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Recherche dès maintenant un photographe/vidéaste et le DJ vu que tu as déjà ton lieu de réception + traiteur Smiley smile Quand tu auras booké ces 2 prestataires, ça sera déjà une très bonne avancée!!

• Répondre
  • Clr
    Clr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’organisation en elle même me stresse, il y a tellement de choses à faire que je ne sais pas par où commencer. Mais je vais m’y mettre Smiley smile
    • Répondre
  • Maëlla
    Maëlla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi tu n'arrives pas préparer ton mariage?? N'hésite pas si tu as des questions, on est là pour ça!!!
    J'ai essayé une seule boutique avant de trouver LA boutique où j'ai trouvé ma robe ! Donc franchement ça va Smiley smile
    • Répondre
  • Clr
    Clr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Vous me faites un peu flippée, j'ai l'impression d'être à la bourre par rapport à vous ^^'

On a juste la salle et le traiteur (car imposé par la salle).

Je n'arrive pas a me mettre à la préparation du mariage et j'ai rendez-vous pour essayer des robes de mariées que dans 3 mois.

Top pour toi Maella, tu en as essayé combien avant de trouver?

• Répondre
  • Maëlla
    Maëlla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, je voulais vous annoncer que j'ai trouvé ce Mercredi ma robe de mariée !!! J'y crois pas, j'ai l'impression d'avoir franchi une sacrée étape haha
    Et vous, vous l'avez trouvée ????
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey 🙂 nous aussi notre mariage est prévu le 25 Mai 2024, super idée ce groupe on va pouvoir se suivre 🙂
    Niveau prestataires, nous avons le lieu, le traiteur, le DJ, photographe vidéaste et notre officiante.
    Je suis à la recherche d'une maquilleuse et d'une coiffeuse qui viendrait sur le domaine pour me préparer ainsi que mes demoiselles d'honneurs.Je suis à fond sur la décoration, vive les braderies 😉 !
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous on va adapter le thème au lieu qui est un haras donc je doit me débrouiller avec ça 😂. Pour les faire part on pense faire relativement simple il y aura une gazette également à disposition des invités avec notre histoire résumé , l’histoire du lieu , peu être le menu et un mot fléché par rapport à nous .
    • Répondre
  • Maëlla
    Maëlla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre thème sera "le romantisme coloré" (couleurs principales : fuschia et pêche) et j'ai commencé à réfléchir à des idées de faire-part mais rien de très concret!! Et vous ??
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De notre côté lieu, traîteur, photographe, vidéaste et DJ trouvés et contrats signés ☺️
    J'avoue que depuis ça c'est un peu en stand-by il va être temps de s'y remettre !
    Vous avez déjà choisi vos thèmes et faire part ? J'ai l'impression que c'est un peu l'étape fatidique et que je ne pourrais pas faire marche arrière ensuite ^^
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez choisis un thème ou pas de thème spécifique ? Ici niveau décoration j’ai du mal à trouver des idées
    • Répondre
  • Maëlla
    Maëlla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui vous avez eu une belle occasion, tant mieux!!! J'avoue que notre photographe travaille avec un de ses amis vidéaste, donc si on change d'avis, ce sera toujours possible d'en avoir un hihi

Tu m'étonnes, ça doit être étrange comme sentiment, ça y'est j'ai encore plus hâte d'y être!!!

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça avance bien aussi . Nous on a réussis à trouver des super photographe et videéaste un couple ce qui nous a permis de pouvoir le faire . Au niveau des robes j’avais l’impression que j’allais me « déguiser » mais on y prend vite goût et ça rend le projet encore plus concret .
    • Répondre
  • Maëlla
    Maëlla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te rassure que non, tu es même très en avance Smiley xd

• Répondre
  • Maëlla
    Maëlla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On a trouvé le lieu, la photographe (j'aurais bien voulu un vidéaste, mais ça rajoute un coût...), le DJ.

On a fait 2 dégustations sur 3 traiteurs donc on commence à avoir notre préférence !

J'ai mon premier essayage de robe dans 1 mois, j'ai tellement hâte car actuellement, je ne m'imagine absolument pas en robe de mariéeSmiley surprise

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais j’ai pourtant l’impression d’être en retard 😂.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration