Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margot
Nouveau Marié Mai 2024 Val-d'Oise

Nous nous marions le 25 Mai 2024 - Val-d'oise

Margot, le 7 Novembre 2023 à 21:38 Publié dans Val-d'Oise 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou , je viens de voir qu’on n’ai 69 personnes qui se marions le 25 mai 2024 dans le val d’Oise je trouve sa super et ça pourrais être sympa de discuter de tout et de rien sur le mariage, les préparatifs etc au plaisir de vous lire bisou 💋

5 Réponses

Activité récente par Margot, le 8 Novembre 2023 à 22:25
  • Margot
    Nouveau Marié Mai 2024 Val-d'Oise
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je l’avais vue ce lieux magnifique mais j’ai trouver ça cher . On ne pouvez pas . Oui elle m’a donner une liste c’est vrai faut je regarde j’ai même pas regardé d’ailleurs .


    Mon thème c’est bohème chic champêtre.
    J’ai tellement hâte je trouve ça super long mais bon ça va passer vite .
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Val-d'Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La fleuriste, j'ai pris une aux Mureaux qui va en retraite, mais demande à ton lieu de mariage avec qui ils ont déjà travaillé Smiley smile

    Ah les alliances, on a dit que c'était le cadet de nos soucis, mais j'avoue, il va falloir regarder aha

    Nous, on a trouvé un lieu hyper mignon à côté de chez nous, le Clos Magnitot. On voulait vraiment quelque chose à côté, pour que nos proches profitent longtemps et puissent rentrer rapidement chez eux après (ceux qui ne boivent pas bien sûr !).

    Tu veux bien dire ton thème ? Moi c'est un mariage traditionnel portugais Smiley smile

    • Répondre
  • Margot
    Nouveau Marié Mai 2024 Val-d'Oise
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou alors moi je suis bien avancé aussi , j’ai tout les prestataires sauf le fleuriste. D’ailleurs tu as pris qui toi comme fleuriste ?J’ai aussi ma robe et mon conjoint pas de costume encore . J’avoue que les prix son fou . Par contre toujours pas les alliances. Nous salles dans le 27 car quand même moins cher et dans le thèmes qu’on voulais .
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Val-d'Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Margot ! Enchantée !
    Ici les préparatifs s'accélèrent, on a le lieu depuis presque 1 an déjà, on a entamé les démarches mairie/église, on a la photographe et on va valider le traiteur. Ah, on a aussi la fleuriste et ma robe Smiley smile 6 mois ça arrive vite !
    Prochaines étapes : les faire part, coiffeuse/maquilleuse, le dj, le costume...

    On a galéré pour certains prestataires qui étaient bien chers je trouve...

    Et vous ?

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Margot !

    Bienvenue !

    J'en profite pour te partager tous les professionnels en réduction 👉 BLACK FRIDAY 2023

    Comment se déroulent tes préparatifs ?

    À bientôt Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration