Bonjour , Nous nous marrions le 25 mars 2023 à issoire et nous allons nous inscrire très prochainement à la mairie. Vous vous mariez aussi dans 1 ans ou votre mariage a t’il déjà été célébré ? Virginie & Valentin.
Bonjour , Nous nous marrions le 25 mars 2023 à issoire et nous allons nous inscrire très prochainement à la mairie. Vous vous mariez aussi dans 1 ans ou votre mariage a t’il déjà été célébré ? Virginie & Valentin.
Voir message cité
Ah oui, je comprends parfaitement ☺️! Ah vous étiez pacsé avant ? Pendant combien de temps?Désolée , j suis curieuse , je m’intéresse disons 🌟🌟🌟🤩
Ah oui, pas facile cette liste d'invités ! On s'est bien cassé la tête dessus nous aussi ! Oui on adore le lac Chambon nous aussi, c'est là qu'on a fêté notre PACS en amoureux, alors c'était un clin d'œil de se marier au même endroit
Voir message cité
Ah top ! Moi de mon côté , il y aura mon papa, ma maman , les deux sœurs de ma mère et la sœur de mon papa, c’est tout ( en terme de famille moi). Le reste est ami aussi .Du côté de mon conjoint, il y a plus de monde du coup , plus compliqué de restreindre…J’ai de la famille à la réunion + que ça mais on invite que 2 sœurs à ma mère.Ah ouiii, alors je connais bien le lac chambon, mon conjoint adore cet endroit justement !C’est juste magique !Je ne vais pas lui dire que tu te marie là-bas, il va être jaloux lol ( je plaisante ) non c’est top franchement !
On se marie près du Lac Chambon, à 40 min d'Orcet, je ne sais pas si tu connais (bien au dessus d'Aydat).
Nous aurons une majorité d'amis plutôt que famille (en fait j'invite ma maman et ma soeur, puis mes oncles/tantes côté maternel et seulement 2 cousin(e)s, et lui de son côté n'a que sa mère et son frère, les autres membres sont à La Réunion, et cela fait loin pour eux, donc nous irons les voir ultérieurement).
Pour les autres invités, ce sont nos amis les plus proches qui sont conviés
Voir message cité
C’est pas plus mal , effectivement ^^ Ah chouette, oui , dans les hauteurs d’Orcet du coup? J’aurai aimé qu’il invite moins de monde mais le problème, son père s’en meme un peu trop et d’ailleurs on a du se disputer quelques fois à cause de ça.De mon côté, il y aura de base 50 personnes au vin d’honneur et 23 personnes au dîner.
Nous faisons un mariage en assez petit comité, nous serons 56 adultes + quelques enfants, pour le vin d'honneur et le repas (nous ne voulions pas dissocier les invités, nous avons dû faire des choix dans notre liste mais finalement ça nous va très bien comme ça , et comme c'est à la montagne, ça nous dérangeait de n'inviter des gens qu'au VH avec la route qu'il y a à faire pour venir...).
Voir message cité
Tout à fait compréhensible ! Pareil ! J’ai 3 tatouages sur les bras et je ne veux pas trop y montrer pour notre grand jour,Combien de personnes êtes vous au faites ?Au vin d’honneur et au dîner ?Nous pour l’instant , 128 au vin d’honneur et 80 à peu près au dîner.J’avoue que j’aurai souhaité un mariage un peu plus discret , avec moins de monde mais bon…Oui, c’est bien car le 21 septembre c’est l’automne il me semble du coup vous avez fait en sorte d’associer , comme nous avec le printemps.C’est top ☺️☺️☺️☺️
Moi aussi je voulais impérativement des manches, déjà parce que je me marie fin septembre, et à la montagne, donc la météo peut être tout ou rien ; et aussi parce que j'ai des tatouages sur les bras et même si je les aime, j'avais envie de les camoufler un peu ce jour-là
Voir message cité
Ah super ! Je regarderai leur site car je les trouve vraiment jolies , tu as très bon goût ! Dans l’immédiat, comme on se marie au tout début du printemps , j’ai pensé à une robe déjà longue et avec des manches aussi mais après, je sais pas trop
Oui les chaussures viennent d'Espagne, mais je les ai commandées sur internet.
Je t'avoue que je n'ai fait aucune autre boutiques de robes de mariée comme je suis tombée sur un coup de cœur dès la première boutique. Je ne connais donc « Mademoiselle a dit oui » que de nom, je ne pourrai pas t'en dire +
Tu as quel style de robe en tête dans l'immédiat ?
Voir message cité
Je pense que tu vas être sublime dedans! Ton chéri va tomber dans les pommes, car elle doit aller trop bien !!!! Bravo pour ce choix !D’accord, l’ensemble est top !Tu l’as commandé en Espagne du coup les chaussures ?^^« Mademoiselle a dit oui » est une bonne boutique de mariage aussi?On m’en a parlé ☺️
Merciii beaucoup Ca a été un vrai coup de cœur, je n'était pourtant pas du tout partie sur ce style de robe, mais à l'essayage, ça a été une évidence !
La robe a été achetée par ma maman, je crois qu'elle a coûté environ 1600 € chez Martine Mariages (et j'ai acheté le jupon en + pour 89 €).
Pour les chaussures, c'est bien celles que tu as vu sur mon profil oui, elles viennent de chez Ernesto Terron (en Espagne)
Voir message cité
Elle est magnifique ta robe !!!!🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩 Sans indiscrétion , elle t’a coûté combien? Elle est juste sublime , la classe!Les chaussures aussi sont celles que j’ai vu à ton profil ?Oui, pas de problème , je t’enverrai la mienne quand je l’aurai trouvé, promis ☺️☺️☺️
Voir message cité
Oh c’est super 👍🏼 🌟🤩🌟🌟 Tu veux me la montrer en photo? ( si ça ne te dérange pas bien sûr, je ferai de même de mon côté très prochainement , dès que je l’aurai trouvé , promis ☺️) Ah ben oui, vous c’est dans 4 mois, effectivement 😱!Nous on a encore 10 mois mais ça va vite arriver, faut se dépêcher !Ah oui, on a nos bagues de fiançailles nous mais on va racheter nos alliances fin d’années , je peux te la montrer si tu veux ^^Je ne sais pas trop encore où je vais la prendre, j’irai en septembre ( pour la robe) mais j’irai sûrement faire un tour à jaude , à Clermont Ferrand.
Oui le monde est parfois petit, comme tu dis ! Ce nom de famille ne me parle pas... Celui que je connais s'appelle "Auzance".
Oui ma robe est commandée, je l'ai prise chez Martine Mariages à Clermont-Fd, le mariage dans 4 mois presque jour pour jour J'ai tellement hâte ! En revance, je n'ai pas encore les alliances, c'est la prochaine étape ! On n'est pas très en avance, je sais !
Voir message cité
Ah c’est top 👍🏼 ! Ah non, je ne connais pas de Damien , le miens s’appelait Mathieu , de La Croix st bonnet aussi il me semble ( famille pechberty…) Le monde est parfois petit!Tu as trouvé ta robe de mariée?J’attends septembre pour la commander car je voulais perdre mes kilos que j’ai repris depuis juillet dernier….Je me remets au sport à fond du coup.
L'ex de ma sœur s'appelait Damien, de La Croix Saint Bonnet (commune de Paslières).
Oui je connais de nom ! Mon chéri est du Sud (St Joseph), c'est là que nous allons tous les 2 ans environ Sa famille vit encore là bas, sauf sa maman qui a quitté l'île pour nous rejoindre l'année dernière
Voir message cité
Le monde est petit 😯😯😯!!! Il s’appelle Mathieu ou Thierry ?( Thierry le frère de Mathieu) Lol Oui, je suis allée à la réunion pour mes 8 ans et ensuite pour mes 16 ans.Ma maman est du brûlé, à une dizaine de kilomètres de Saint Denis, je ne sais pas si tu connais?^^
Trop marrant pour la Réunion !! J'y suis allée 3 fois, j'adore cette île tellement de choses à découvrir là-bas, et toi tu y es déjà allée ? Ta maman est originaire de quel coin de l'île ?
Oui, je connais Paslières, l'ex de ma sœur était de là-bas aussi
Voir message cité
Alors ça c’est incroyable car ma maman est originaire de l’île de la Réunion aussi donc c’est marrant 🤩 ! Tu as déjà été là-bas ?( je me permets le tutoiement si ça ne te dérange pas, bien sûr) J’ai un ex avec qui je suis restée 2 ans qui est originaire de Thiers ( précisément Paslieres, tu dois connaître ?)Ah oui, je vais faire une demande de devis tiens, pourquoi pas, merci 🤩 !J’en ai déjà deux du coup ça en fera trois et on pourra faire des comparaisons comme ça, merci ☺️ !
D'accord ! De mon côté, je suis née à Thiers et j'ai grandit dans la région sans jamais vraiment la quitter . Et mon futur mari est né à La Réunion et a rejoint Clermont-Ferrand pour ses études, c'est donc en Auvergne qu'on s'est rencontrés et que nous allons nous marier voilà pour la petite histoire.
Notre traiteur est à Vic-le-Comte. Ils ont un restau si vous voulez essayer, c'est le Comptoir de la Colombe, c'est plutôt restau gastronomique moderne, idem pour la partie traiteur, mais ils s'adaptent et font du sur-mesure pour les mariages
Voir message cité
Ah super ! Ça va être joli je pense ☺️☺️☺️🌟 Alors, je suis originaire D’issoire moi, mes parents habitent à Issoire, mon conjoint est originaire de Moulins, dans l’Allier.Nous sommes en transit entre Plauzat et Saint Pourcain sur Sioule ( on a deux logements) pour le moment car mon conjoint attend sa titularisation pour pourvoir faire sa demande de mutation dans le Puy de dôme.Étant en auto entreprise, pour mon métier, ça ne pose pas de problème .J’adore le puy de dôme, ma région d’enfance donc obligé que je me marie là-bas.Avec plaisir , je vous montrerai des photos .Pour le moment, je regarde un peu partout pour des idées déco , pas évident , j’ai mon idée en tête mais maintenant, il va falloir la mettre en pratique.Pour les faire-part, pareil!Je vais m’en occuper , j’ai un peu plus de temps que mon conjoint pour m’en occuper et il est un peu indécis dans le choix des colories …Traiteurs trouvés de votre côté?Nous on a eu un devis de la part d’un traiteur à Volvic ( l’entre-mets) et on doit rencontrer un autre traiteur à Beaumont le 28 avril ( delic a dom).Ça fait du boulot tout ça mais c’est bien !
Voir message cité
Vous avez choisi le thème bohème ? Nous on a choisi un thème « oiseaux et nature », sur des notes de couleurs rose foncés et marron je pense. Vous pouvez apporter votre avis ☺️🌟
Voir message cité
Bravo à vous aussi 🤩🤩🤩🌟🌟🌟 Ah oui, effectivement ! 6 mois après nous.Si vous avez besoin de conseils après notre mariage, n’hésitez pas, ça sera avec plaisir