Bonjour les filles,
Je viens de rejoindre la team #marieedeseptembre 😊, mon mariage initial était prévu pour le 18 juillet mais nous avons fait le choix de reporter pour moins de restrictions et surtout parce que notre salle a du coup pris du retard sur les travaux. Je voudrais savoir, comment vous avez géré cette étape de grand stress Covid/mariage et où vous en êtes dans vos préparatifs ! Pour ma part c’était pas évident, mais je suis quelqu’un d’optimiste et pense sincèrement que le meilleur reste à venir. Personnellement je n’ai aucun stress pour le 25 septembre par rapport à la crise, convaincue d’un retour à la normal. S’il y a encore des petites restrictions liées au nombre de personnes à la mairie, on s’adaptera mais déjà ça ne sera pas 10 personnes ! Concernant les préparatifs, il me manque ma coiffeuse, maquilleuse, alliances ( en cours mais le choix est fait), costume de mr ( en cours), ouverture de bal avec cours de danse ( en cours) et à trouver une entreprise pour la garde d’enfant. Le confinement nous a permis de trouver notre voiture + chauffeur, wedding planer pour le jour J et d’avancer sur les cadeaux invités et deco. Et vous?Je viens répandre toutes mes bonnes ondes pour septembre 2020🤩. On l’aura notre mariage de rêves 💪🏾
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici