Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Curieuse août 2021 Paris

Nous nous marions le 25 Septembre 2020 - Paris

Fanny, le 31 Mai 2020 à 10:23 Publié dans Paris 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,

Je viens de rejoindre la team #marieedeseptembre 😊, mon mariage initial était prévu pour le 18 juillet mais nous avons fait le choix de reporter pour moins de restrictions et surtout parce que notre salle a du coup pris du retard sur les travaux. Je voudrais savoir, comment vous avez géré cette étape de grand stress Covid/mariage et où vous en êtes dans vos préparatifs ! Pour ma part c’était pas évident, mais je suis quelqu’un d’optimiste et pense sincèrement que le meilleur reste à venir. Personnellement je n’ai aucun stress pour le 25 septembre par rapport à la crise, convaincue d’un retour à la normal. S’il y a encore des petites restrictions liées au nombre de personnes à la mairie, on s’adaptera mais déjà ça ne sera pas 10 personnes ! Concernant les préparatifs, il me manque ma coiffeuse, maquilleuse, alliances ( en cours mais le choix est fait), costume de mr ( en cours), ouverture de bal avec cours de danse ( en cours) et à trouver une entreprise pour la garde d’enfant. Le confinement nous a permis de trouver notre voiture + chauffeur, wedding planer pour le jour J et d’avancer sur les cadeaux invités et deco. Et vous?Je viens répandre toutes mes bonnes ondes pour septembre 2020🤩. On l’aura notre mariage de rêves 💪🏾

9 Réponses

Activité récente par Fanny, le 7 Juin 2020 à 00:22
  • F
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’en prie, tu me diras si tu as trouvé ton bonheur 🤞🏾. Oui j’ai pris une wedding planeur uniquement pour le jour J, pour vraiment me soulager de toute cette pression et pour gérer les éventuels imprévus. C’est un budget en plus mais l organisation du jour J est importante, tu n’es pas obligée de faire appel à une wedding planeur, tu peux aussi déléguer à tes témoins ou DH 😉. Moi j’ai choisi la facilité lol.
    • Répondre
  • F
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mélina pour ton message 🙏🏽.
    Oui il faut rester positif jusqu’au bout😉.
    Sympa ton jeu, j’ai répondu à toutes les questions 😊
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Fanny 🙂

Félicitations pour ton mariage !!

Comment sera ta robe de mariée ?

Tu as raison d'être positive !! 😍😍

N'hésite pas à ouvrir des discussions pour nous faire partager tes préparatifs :

2020-05-27.png

Et je te passe notre jeu du jour :

Note de 1 à 5 : Cette mise en beauté ❤️

• Répondre
  • Tilini
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Tilini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super!! Je te remercie pour ton conseil. J’allais justement chercher sur ce site, il y a différents modèles c’est cool. Est ce qu’en ru as une organisatrice de mariage ? Je me demande si c’est utile pour le Jour J !

J'espère que vous avez raison et qu’en septembre 150 personnes ce sera possible.
    • Répondre
  • F
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tilini,
    Je vous envoie toutes mes bonnes ondes pour votre mariage, je pense déjà qu en août 150 invités ça passera, pour moi septembre c’est rassurant !
    Pas évident cette période de confinement au tout à tourné au ralenti ! Maintenant on est de nouveau relancé, il ne faut rien lâcher 😉Pour les tenus DH ca peut aller vite, j’ai trouvé sur asos.com !
    • Répondre
  • Tilini
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Tilini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mon mariage est le vendredi 25 septembre. C'était vraiment le stress pendant le confinement. Je n’ai rien pu faire. Il me manque nos vêtements et les vêtements de nos demoiselles d’honneur / garçons d’honneur. Nous sommes 150 invités. J'espère que le nombre d’invites ne posera pas de problème.
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça, qui veut trouvera une solution ...
    et au pire , on économise !
    Oui j’ai vu par rapport aux frontières , je crois que c’est plus de la peur d’être déçue que autres choses , car c’est déjà la 2eme fois que on reporte et toujours à 2/3 mois du mariage.. Disons que vers fin Août je commencerai à penser que cette fois ci c’est la bonne Lol 😂 Blagues à part, je vais doucement m’y remettre avant que ce soit vraiment j-30 et j’aurais rien fait du tout 😂Je viens d’envoyer un mail à Zeina Alliance (Paris madelaine) pour savoir ils en sont où car on a passé commande en janvier et toujours rien ...
    • Répondre
  • F
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait que c’est pas évident de passer d un samedi à un vendredi, tout comme nous! Mais je rejoins l’avis de votre conjoint, ceux qui veulent vraiment venir seront là et au pire ca sera moins cher pour nous 😂. De toute manière quelque soit la date, il y a toujours des personnes qui ne pourront être la, donc ça sera la tri naturel, et comme je dis toujours « Qui veut, cherche des solutions, qui ne veut pas, cherche des excuses ». Nous avions un prévisionnel de 130 invités pour juillet, seul Dieu sait ce qu’il en sera pour septembre ! Concernant votre mariage franco-italien, je n’ai aucune inquiétude, l’Italie a déjà annoncé ouvrir ses frontières pour cet été et la France va ouvrir les frontières cet été avec plusieurs pays européens aussi donc à mon avis votre problème sera réglé dès cet été. C’est toujours fatiguant de devoir recommander des choses personnalisés, pour nous aussi ça va être le cas concernant les étiquettes des cadeaux.
    Au moment où je vous parle, je viens de terminer le change the date, et pour nous il n y aura pas de nouveau faire-part. Reprenez vos préparatifs sereinement, il nous reste plus de 3 mois et demi pour prendre le temps de tout peaufiner tranquillement ! Allee go et on lâche rien💪🏾☘️
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Fanny , merci pour ce message plein d’espoir.
    Notre mariage était prévu initialement le 25 Avril et le domani n’avait plus de place des samedis hors Novembre et Décembre, on a donc préféré un vendredi en Septembre, en gardant le même jour (25) que pour nous était important...
    J’ai eu du mal à accepter de passer à un samedi à un vendredi avec la peur de me dire que ça allais déranger les gens, ils vont devoir prendre un aprem pour nous ... mais bon avec l’aide de cheri j’ai compris que qui veut être là sera là, sinon tanpis je peux pas organiser mon mariage selon les autres ... Niveau préparatifs par contre je suis pas avancée du tout. , j’ai arrêté les préparatifs quand j’ai dû reporter et j’arrive pas recommencer par peur d’être encore déçue...Je suis sure que c’est faisable en Septembre mais étant un mariage Italo Français j’ai peur que les frontières vont être fermé ou les conditions trop strictes (mise en quarantaine a l’arrivée) Nos alliances sont en cours , Costume en cours, je dois envoyer le Change the date , re commander mes livret de messe, les cadeaux invités, le voile, trouver une gîte pour le soir pour qui veut rester sur place, organiser des navettes pour les italiens qui vont à l’aéroport, acheter une urne, contacter un pâtissier pour notre Wedding cake, terminer la fiche Dj,.. voilà je suis débordée lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration