Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauriane
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Loire

Nous nous marions le 25 Septembre 2021 - Loire

Lauriane, le 9 Février 2021 à 23:59 Publié dans Loire 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes (et tous) !

Moi c'est Lauriane, 31 ans, maman de 2 enfants de 6 et 3 ans.
Avec mon futur mari, nous avons prévu de nous marier le 25 septembre 2021. Nous sommes de St Chamond, mairie prévue à Lorette, église d'Izieux à St Chamond et réception au Clos des Muriers à St Christo en Jarez. La demande en mariage a été en mai 2020 et en choisissant septembre 2021 dans ma tête a l'époque l'épidémie Covid serait finie, certes un peu naïve pour le coup. J'ai finalisé nos faire-parts mais avant de passer commande, gros doute. Pour Mr il vaudrait mieux reporter dès maintenant au vu de la situation actuelle qui ne s'améliore pas et qui est loin d'être terminée avec tous ces variants... pour 2022 afin d'avoir encore une date de disponible pour le report et ne pas faire de faire-parts pour une date qu'on est pas sûr de garder. Pour moi, j'avoue avoir un peu de mal à déjà reporter! Je n'ai même pas fini l'organisation du mariage pour 2021 qu'il faudrait déjà qu'on reporte a 2022, peut-être un peu de mal à l'accepter... Quel est votre avis ?Vous envisagez deja un report pour 2022 ou trop tôt ? Est-ce que vous gardez encore espoir ? Merci pour vos retours ! 👍🙂

1 Réponse

Activité récente par Marine, le 10 Février 2021 à 12:24

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration