Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiphanie
Mariée Confirmée Septembre 2021 Paris

Nous nous marions le 25 Septembre 2021 - Paris

Tiphanie, le 8 Mars 2021 à 12:56 Publié dans Paris 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello!!

Vous en êtes où dans vos préparatifs vous? Vous y croyez pour le 25 septembre ou vous pensez décaler?

4 Réponses

Activité récente par Tiphanie, le 9 Mars 2021 à 12:16
  • Tiphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Paris
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous y croyons encore aussi... ça a l’air de pas mal avancer concernant la vaccination effectivement Smiley smile
    Ah j’imagine que pour soi même ça doit être plus difficile 😂 mais du coup ils seront exactement comme vous le souhaitez, c’est top ça!
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Question pandémie : Nous on y croit ! Les personnes à risques seront vaccinées et il existe pleins de manière de se faire tester. Je pense que ce serait bien de dire aux invités de se faire tester avant de venir.

Question préparatif : Oui ça avance, avec un gros bémol pour les faire part que je n'ai pas fini (je suis graphiste et clairement c'est super dur de travailler pour soi même !).

Et vous ?

• Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Question pandémie : Nous on y croit ! Les personnes à risques seront vaccinées et il existe pleins de manière de se faire tester. Je pense que ce serait bien de dire aux invités de se faire tester avant de venir.

Question préparatif : Oui ça avance, avec un gros bémol pour les faire part que je n'ai pas fini (je suis graphiste et clairement c'est super dur de travailler pour soi même !).

Et vous ?

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Tiphaine et Bienvenue sur la communauté !

Où en es-tu dans les préparatifs ? 🥰

Je te passe notre post du jour 👉 Laquelle de ces paires de boucles d'oreilles pourrais-tu porter sans hésiter ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration