Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2021 Vaucluse

Nous nous marions le 25 Septembre 2021 - Vaucluse

Melanie, le 24 Juin 2021 à 22:29 Publié dans Vaucluse 0 3
Sauvegardé
Répondre
Hello futures mariés du 25 septembre 2021! La date approche à grands pas, et encore pas mal à organiser + certaines choses à faire en dernière minute ! Avec tout les doutes et craintes que cela amène (mon mariage sera t- il asser bien ?..... les invités vont ils passé une belle journée?....) et vous dans quel état d'esprit êtes vous? En soif d'échange. .... 👰🤵

3 Réponses

Activité récente par Melanie, le 25 Juin 2021 à 13:16
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Vaucluse
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tenue du marié + celle des enfants, bouquet + choix des fleurs pour le lieu de réception, chaussures pour moi, les cadeaux des invités que nous pourrons goûter qu'en septembre (nous avons choisi de faire un petit pot de miel pour chaque invité), réfléchir aux planches apéro car nous faisons un after à la maison, déco du jardin..... merci pour votre soutien.
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélanie 😊

    C'est normal d'avoir des doutes, mais je suis sûre que tout va bien se dérouler une fois arrivé au jour J ! Tu peux conter sur nous pour te soutenir 🥰

    Il te reste quoi à organiser ?

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Mélanie
    Ne t’inquiète pas. Il fera beau en septembre dans notre département ! On se pose toutes les mêmes questions. Les invités qui tiennent à vous partageront vos choix et vous accompagnerons alors pas d’inquiétude tout ira bien !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration