Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Curieuse août 2023 Ille et Vilaine

Nous nous marions le 26 Août 2023 - Ille et Vilaine

Elodie, le 14 Septembre 2021 à 22:30

Publié dans Ille et Vilaine 79

Bonjour les futurs mariés du 26 août 2023! Pourquoi pas créer un petit groupe pour suivre nos organisations, nos idées, notre timing... Au plaisir de pouvoir discuter! Elodie
Bonjour les futurs mariés du 26 août 2023! Pourquoi pas créer un petit groupe pour suivre nos organisations, nos idées, notre timing...

Au plaisir de pouvoir discuter! Elodie

79 Réponses

• Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sa se rempli très vite les traiteurs, nous prenons un traiteur de Laval en ce qui nous concerne... le Dj soit jai envie de dire c'est par réputation ou suivant les commentaires aussi que tu peux retrouver sur internet, comme il y a un rdv c'est de voir aussi si vous avez un bon Feeling, voir quel style de chansons il fait, s'il a une contrainte horaire, qu'est ce qu'il fait quand il trouve qu'il n'y as plus d'ambiance... mais aussi voir si tu souhaite qu'un dj pr passer la musique ou un ambienceur de salle qui utilise le micro et tout...
    La salle oui nous l'avons prise dès le début, on se marie au petit bignon a Ahuillé en Mayenne... on a eu beaucoup de chance d'avoir une date en 2023...
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte août 2023 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Élodie oui nous nous marions dans le 35. Nord de rennes. J'ai déjà en tête 2 traiteurs que nous irons voir début d'année ; car certains sont déjà prit pour cette date....
    Le plus dur c'est le dj . Sur quoi se baser pour le choisir? Tu as trouver la salle ?
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bienvenue Audrey! Vous vous mariez dans le 35? Pas évident de choisir le bon dj et le traiteur qui ravira nos papilles!!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte août 2023 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je me marie aussi à cette date là ! Nous venons de choisir notre salle, nous avons contacté plusieurs dj et traiteur ! Nous devons nous inscrire à la mairie courant Janvier.

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha super pr votre salle! Oui peut-être que j'ai été un peu trop rapide pr tout planifier je l'avoue 🙈 bon choix de traiteur!!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte août 2023 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Smiley smile je me marie en Ile de France, il y avait des salle prisées mais celle que nous avons choisie était libre à la date qu'on voulait ! J'ai des devis de traiteurs mais je n'ai pas encore repris contact pour les dégustations ! je vais m'y pencher Smiley smile tout est prets pour vous à ce que je vois ! quelle organisation !!!

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bienvenue Justine Smiley smile Super pour la salle, vous avez réussi à trouver dans le coin pour 2023 ?

Personnellement, nous avons déjà réservé tous nos prestataires : traiteur, dj, photographe, repas du lendemain.... on souhaitait vraiment avoir le choix, les agendas des prestataires se remplissent super vite ! N'hésites pas à en rencontrer dès maintenant, surtout si tu souhaites en rencontrer plusieurs avant de te décider ! Smiley winking

• Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte août 2023 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie également le 26/08/2023 ! je viens tout juste de trouver la salle, on a pas réservé officiellement, mais on a mis une option. Pour le reste je ne sais pas a quelle date m'y prendre Smiley surprise ! je suis preneuse de vos idées Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce n'est vraiment pas évident, après on a eu le cas, si un site vous plait particulièrement n'hésitez pas a appeler, certains couples avaient prebloqués des dates à l'avance en 2022 et 2023, si jamais un nouveau confinement aurait eu lieu cet été ...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée août 2023 Charente
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous sommes en recherche de salle actuellement car il y en a déjà pas mal de prises malheureusement ^^

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha génial !! Vous avez commencé vos préparatifs ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée août 2023 Charente
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Team 26/08/2023 Smiley ring et Team Elodie lol Smiley xd

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis administratrice de la communauté Smiley smile

Super tu as bien avancé en tout cas Smiley kiss

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentille!! Mes priorités c'est finaliser le choix du traiteur, aller a la mairie aujourd'hui et demain rencontrer le dj... j'ai réserver le lieu, on est ravie cela correspond a nos rêves et une chance incroyable que la date que l'on souhaitait s'est libérer sinon c'était 2023...

Vous en êtes ou dans vos préparatifs ??

Bonne journée également
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

J'espère que tu pourras échanger avec d'autres futurs mariés comme toi !!

Je te partage notre jeu de la semaine avec une récompense à la clé :

Quelles sont tes priorités ? Remporte une surprise inédite 📅🎁

Tu as déjà commencé à réserver un prestataire ?

Bonne journée !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration