Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juste
Nouvelle Mariée Août 2023 Puy-de-Dôme

Nous nous marions le 26 Août 2023 - Puy-de-dôme

Juste, le 25 Avril 2023 à 21:39 Publié dans Puy-de-Dôme 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour nous nous marions le 26 août 2023 . Il y a t il une team de la même date ? Dans le puy de dôme ? Ou en êtes vous de vos préparatifs ? J avous que la maintenant je commence à stresser d avoir oublié plein de choses 😴

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 26 Avril 2023 à 09:27
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Juste !

    Tout se passera bien tu verras. Tous tes prestataires sont réservés ?

    Je te partage cet article : Planning du jour J : 11 astuces pour maîtriser le déroulement et timing de chaque étape

    Bon courage pour ces derniers mois ⭐

    • Répondre
  • Juste
    Nouvelle Mariée Août 2023 Puy-de-Dôme
    Juste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez totalement raison on voudrais que tout soit parfait mais nous n échapperont pas a des petits faux pas ça c est sur. Moi Mr est super zen alors ça m apaise un peu de lui en parler mais je crois qu il est aussi normal d être stressée a 4 mois "demain" du grand jour ... Je vous souhaite aussi plein de belles choses et un merveilleux mariage ❤️
    • Répondre
  • Johanne
    Nouvelle Mariée Août 2023 Puy-de-Dôme
    Johanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À Saint-Priest Bramefant pour nous.
    Super, c'est joli du côté d'Aydat.
    Moi aussi c'est les "détails" qui m'angoissent, j'imagine que ça doit être normal pour une future mariée 😅.J'ai fini par en discuter un peu avec mon chéri et mine de rien ça m'a fait du bien. Je suis du genre a prendre énormément sur moi du coup ça n'aide pas trop avec le stress.Je trouve que les "détails" sont assez angoissants parce qu'il n'y a pas vraiment de "mode d'emploi" au final chacun fais du mieux qu'il peut pour organiser quelques chose qui lui correspond et qui fasse que tout le monde passe un bon moment.J'essaie de me dire que quoiqu'on choisisse de faire ou si on oublie quelque chose ce sera très bien quand même et que je m'inquiète pour rien mais dans la pratique c'est plus compliqué de faire disparaître stress 🤣.En tout cas, je vous souhaite vraiment le meilleur pour votre mariage. Quoique vous choisissez et quelques soit les petits pepins qui pourraient arriver ce sera parfait parceque ce sera votre jour et au pire ça créera des anecdotes a raconter par la suite 😜.
    • Répondre
  • Juste
    Nouvelle Mariée Août 2023 Puy-de-Dôme
    Juste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah géniale. Vous vous mariez ou ? Nous du côté de Aydat .
    Pareil ont a des prestataires au top mais c est plutôt niveau finition de déco , discours, jeux, les différentes chansons... Alors je me stresse
    • Répondre
  • Johanne
    Nouvelle Mariée Août 2023 Puy-de-Dôme
    Johanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Moi aussi je me marie le 26 août 2023 dans le Puy de dôme 🥳.
    Je comprends le stress, c'est pareil pour moi, j'étais plutôt sereine mais depuis 2 semaines je commence à stresser d'avoir oublié quelque chose moi aussi 😅. Pourtant objectivement on est bien sur les préparatifs, on a des prestataires au top, les faire-parts sont envoyés, les premiers essayages de la robe se sont bien passés....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration