Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Août 2023 Tarn

Nous nous marions le 26 Août 2023 - Tarn

Cindy, le 22 Juin 2022 à 15:41 Publié dans Tarn 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour après 22 ans d amour et 4 merveilleux enfants nous avons décidé de nous marié le 26 août 2023 à lavaur .Le thème de mon mariage et viking .

7 Réponses

Activité récente par Cindy, le 23 Juin 2022 à 22:21
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2023 Tarn
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais m en servir ma tenue sera sur le thème viking avec une certaine élégance dans ce style la Nous nous marions le 26 Août 2023 - Tarn 1
    Non c la grange de la cabane .oui j avais vu auberge in mais avec chéri on n a eu un coup de cœur pour la grange de la cabane
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui le lieu c’est Auberg-in non?
    Au début on devait faire notre mariage dans le Tarn et on avait pensé à ce lieu. E t’ouïs finalement plusieurs choses ont fait qu’on le fait à côté de chez nous.
    Il y a Manon, un des membres d’honneur, qui se marie aussi à Saint Julien de Gaulène il me semble!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2023 Tarn
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On n a trouvé le lieu à saint Julien gaulene à côté d Albi l avantage c que tout les invités dorment sur place .nous aussi on voulait repas extérieur dans un champ ou autre mais les location sont aussi chère vide que dans un domaine et on c est dis si il pleut au moins on n et à l abri Nous nous marions le 26 Août 2023 - Tarn 2

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cindy et félicitations pour ton mariage 💍🥰

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs posts qui devraient t’intéresser :

    Organiser un mariage pas à pas : les 10 étapes clés

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Ta tenue sera accordée au thème Vikings ? 😁

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool vous êtes au tout début mais ça passe très très vite! C’est où le lieu de réception que vous aller visiter? C’est un domaine, salle des fêtes, château?
    Ici on a déjà fait le mariage civil en 2020 (mariage Covid).
    La cérémonie religieuse est prévue pour 2024. On a encore du temps mais on sait déjà ce que l’on veut. On veut faire un repas en extérieur donc on cherche juste une salle des fêtes (moins cher) avec un joli extérieur. Je pense que cela sera à celle du village où a vécu mon FM.Voici l’extérieurNous nous marions le 26 Août 2023 - Tarn 3
    Nous nous marions le 26 Août 2023 - Tarn 4
    Et pour le repas on veut mettre un tente stretch.Nous nous marions le 26 Août 2023 - Tarn 5
    Pour le repas on cherche un foodtruck.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2023 Tarn
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci beaucoup ,on n a rendez vous prochainement pour réserver le lieu de réception .moi tarnaise de puis 9 ans avant j étais dans l Oise .on n a pas mal d idées déjà maintenant faut trouver et vous ce sera quand et le thème et choisi 😀
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Tout d’abord félicitations pour ton mariage!
    Je suis tarnaise comme toi (d’Albi) mais expatriée en Haute-Garonne (chut faut pas le dire sur ce groupe 🫣🫣😄😄)Vous avez déjà commencé à préparer? Fait des réservations? Vous avez une idée de ce que vous voudriez?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration