Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clarisse
Nouvelle Mariée Juillet 2025 Calvados

Nous nous marions le 26 Juillet 2025 - Calvados

Clarisse, le 27 août 2024 à 08:43 Publié dans Calvados 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je m’appelle Clarisse, et notre mariage aura lieu le 26 Juillet 2025, à la ferme du lieu d’Hommey. Je gère la décoration et « l’organisation » seule, j’ai donc hâte d’échanger avec vous sur les préparatifs, afin de me sentir un peu moins seule 😅

10 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 31 Décembre 2024 à 17:42
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tic tac ..
    Nous nous marions au moulin de Bully. Nous voilà demain en 2025...aïe aïe..le stress monte
    • Répondre
  • Pat
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Nord
    Pat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ah ah 😂😂 en effet j’espère qu’ils vont vite vous répondre. Vous êtes nombreux ?
    Bah pour le moment ont a fait les plus gros postes .
    Le Lieu. Les traiteurs. La Fleuriste.Le DJ. La photographe. La déco.le chanteur. La boisson. La vaisselle. toutes les informations envoyées depuis Mars 😂 (ouais je sais en abusent 😅)

On va commencer à préparer la cérémonie religieuse dans les prochaines semaines
    Et vous vous en êtes où des préparatifs ? Smiley smile
    Et c’est
    • Répondre
  • Clarisse
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a pas eu toutes les réponses non, car il y a des faire-part que je n’ai pas encore envoyer, je n’avais pas les adresses 🤣🤦🏻‍♀️. Les derniers partent cette semaine, et j’espère avoir une réponse rapidement pour le coup ! 😅.
    Tu en est où dans tes préparatifs sinon ?
    • Répondre
  • Pat
    Pat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Clarisse,
    Vous avez de la chance d’être proche de votre lieu de réception, vous allez gagner en temps en organisation et en argent .
    Nous de notre côté on c’est compliqué la vie nous sommes du nord de la France et ne trouvant pas le lieu de nos rêves, nous avons faire une recherche sur toute le France et le château de la roque est ressorti et la c’était un graaand oui Smiley winking
    C’est sur qu’avec les fêtes cela nous permet de faire une pause . Et tu as bien raison !! De notre côté on atd encore des réponses aux invitations pour avancer .. vous avez déjà eu toutes vos réponses?
    C’était un plaisir de te lire Smiley winking À bientôt
    • Répondre
  • Clarisse
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Patricia ! 😃.
    Très jolie lieu le Château de la Roque, il m’avait fait de l’œil au moment des visites mais on a choisis la facilité avec un domaine à 4 km de chez nous, qui sera bien plus pratique au moment de l’installation de la salle 😅.
    Les préparatifs avancent bien de mon côté, mais avec les fêtes je fait une petite pause, et j’avoue ça fait du bien ! 🤣. Et vous comment ce passe les préparatifs ?
    • Répondre
  • Pat
    Pat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Clarisse,
    Comment avance les préparatifs ?
    Nous nous marions également le 26 juillet 2025 non loin de vous au château de la roque. De notre côté l’organisation avance mais c’est quand même sacrément chronophage. Au plaisir de te lire . 😊
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup! 🥰
    C'est top d'être à côté.
    Au besoin j'ai mis plusieurs articles de mon mariage en vente. 😉
    • Répondre
  • Clarisse
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c’est très gentil. Félicitations pour votre mariage, j’espère que tout c’est bien passer ☺️.
    Oui magnifique la Ferme d’Hommey, et vraiment pas loin de chez nous donc très très pratique niveau organisation 😅
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous nous sommes mariés il y a 10 jours au Domaine de Coulombs. Nous avions visité les fermes d'hommey, très beau lieu.
    Toutes mes félicitations et bienvenue sur la communauté. Hésite pas si tu veux échanger?J'adore la déco et tous ce qui touche au mariage. 😊🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration