Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Marié Confirmé Juillet 2025 Gironde

Nous nous marions le 26 Juillet 2025 - Gironde

Stéphanie, le 20 Septembre 2024 à 08:54 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous les FM du 26.07.25.
J'aimerais savoir si comme moi vous vous sentez un peu dépassé par l'organisation de ce jour de rêve.
Je pense qu'on est toutes et tous des princesses et princes qui revont de ce jour comme le plus beau de notre vie.J'aimerais et envie de tellement de chose et souhaite faire plaisir à tout le monde.Mais j'ai l'impression que les gens autour de moi ne comprennent pas l'important de ces préparatifs et du fait qu'on leur demande des réponses. Déjà avec le Save the date on a fait un flop, il a fallut aller chercher les réactions de notre entourage. Et maintenant que l'on a créé notre site, qu'ils peuvent réagir et confirmer leur présence. Il fait leur expliquer de vive voix que c'est important pour nous😒.Le plus difficile je pense que ce sont mes témoins qui trouvent normal de ne pas répondre car pour elles cela coulent de source qu'elles seront là.Merci de m'avoir lu.

4 Réponses

Activité récente par Stéphanie, hier à 10:25
  • Stéphanie
    Marié Confirmé Juillet 2025 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton petit message.
    Oui c'est mon perfectionnisme qui prend le dessus.
    Je vais essayer de prendre un peu de distances et me dire que c'est mon mariage et que c'est pour moi que je travaillle😁😁😁.Bon courage à toi également dans ces longs et merveilleux préparatifs 😉
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Drôme
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends complètement ta déception. Nous nous marions le 12 juillet 2025 et les remarques type, que tu as encore le temps, tu es bien pressée, oh mais ça ce n'est pas important... et j'en passe, m'agacent !


    Moi qui aime que tout soit carré pensé, réfléchi et nickel ça me fait vriller ! Mon côté trop perfectionniste sûrement. 😅 Je pense que c'est normal de vouloir anticiper et que le temps passe si vite !
    Après j'essaye de me mettre de l'autre côté du tableau. Ils l'ont pas l'excitation et la pression qu'on peut avoir, ce qui justifie leurs réactions. Même si toi tu t'attends à plus de réactivité.
    Allez souffle un grand coup ça va le faire 💪!
    Je t'envoie plein de courage ! On se soutiendra 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Confirmé Juillet 2025 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Bon préparatifs à vous aussi
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Alors c’est votre jour de WAW Bien évidemment, les gens ne comprennent pas parce qu’ils ne vivent pas ce que vous vivez
    Vous mettez trop de cœur à faire réagir l’entourage qui ont leur envie (métro boulot dodo enfant ect …) vivez le vous!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration