Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nihou
Mariée Débutante Juillet 2025 Isère

Nous nous marions le 26 Juillet 2025 - Isère

Nihou, le 7 Octobre 2024 à 11:27 Publié dans Isère 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !
J'ai constaté que nous nous marions le même jour!
Cela serait agréable de faire connaissance et de se suivre dans nos préparatifs ?Ou en êtes vous ? Je suis un peu stressée, nous n'avons pas encore trouvé le lieu, nous attendons des des devis qui ne viennent pas... Surtout un château qui me tient particulièrement a cœur, relancé 1 fois toujours rien... Avez vous été dans cette situation ?Merci pour vos retours ☺️

6 Réponses

Activité récente par Bandia, le 7 Octobre 2024 à 18:05
  • Bandia
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Isère
    Bandia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙏
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

    Pour le lieu, tu peux regarder Les 10 meilleures réceptions de mariage en Isère si besoin !

    N'hésite pas aussi à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊 En ce moment avec le Wedding Passport, tu peux remporter une lune de miel en contactant des prestataires ! ✈️ Toutes les infos ICI.

    • Répondre
  • Nihou
    Mariée Débutante Juillet 2025 Isère
    Nihou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si jamais j'entends parler de quelque chose je vous dis ☺️
    • Répondre
  • Bandia
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Isère
    Bandia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excellent. Nous recherchons des rideaux lumineux pour la salle et une tente extérieure. Au top vous êtes où du coup. Le hasard... 😬
    • Répondre
  • Nihou
    Mariée Débutante Juillet 2025 Isère
    Nihou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis juste à côté des Abrets ☺️
    Il vous manque quel prestations déco ? Je peux peut être vous aider ?
    • Répondre
  • Bandia
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Isère
    Bandia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Ravie de faire votre connaissance. Effectivement la salle je crois que c'est le plus stressant. Nous avons fait le choix de prendre une salle municipale pour 2 principales raisons :le choix tu traiteur et du DJ. Beaucoup de châteaux ou de salle proposent leurs propres traiteur ou animation ce qui ne nous convenait pas. Il y a pas mal de demandes effectivement sur cette période estivale donc c'est le temps que les prestataires répondent. Concernant l'organisation etc nous faisons appel à une wedding planner pour ne pas avoir trop de stress côté organisation et gestion du budget. Elle nous aide sur tout ces aspects. Enfin n'étant pas de la région, il me manque des presta déco. Étant basée aux Abrets il faut que nous nous déplaçions vers Chambéry, Grenoble ou Lyon. Mais sinon nous sommes partis sur du DIY pur éviter les grosses dépenses et que l'on soit pleinement investis aussi. N'hésitez pas si vous avez besoin
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration