Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juillet 2025 Pyrénées-Atlantiques

Nous nous marions le 26 Juillet 2025 - Pyrénées-atlantiques

Céline, le 5 août 2024 à 01:27 Publié dans Organisation du mariage 1 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous sommes un peu à l'avance mais nous commençons à réfléchir aux cadeaux des invités. Nous hésitons entre plusieurs choix, c'est pas facile. Nous cherchons aussi des idées de cadeaux pour nos témoins, je ne sais absolument pas quoi offrir à mes 2 copines témoins...Je patauge 😂 Bonne soirée et félicitations à tous

4 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 5 août 2024 à 22:39
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ms témoins j'ai préparé des cadeaux que je leur ai remis lors de la découverte de ma robe (elles pensaient venir dans une boutique de déco 😅 alors que j'étais en plein essayage !) et je leur ai offert un cadre avec les 10 commandements des témoins, une pochette témoin en or avec mouchoirs, miroir de poche. Doliprane et gloss🤗
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous avons opté pour des cadeaux représentant notre région (mignonnettes huile d'olive d'un moulin local et savon de Marseille Fer à cheval ; nous allons surement rajouter des Shanty biscuits (biscuits à message !)Nous nous marions le 26 Juillet 2025 - Pyrénées-atlantiques 1

Nous nous marions le 26 Juillet 2025 - Pyrénées-atlantiques 2

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous on a fait un coffret spécial à chacun de nos témoins : tarte aux noix (spécialité du Lot), vin sans alcool pour ceux qui n'en boivent pas et bouteille de Ruinart blanc de blanc pour ceux qui boivent de l'alcool avec le bouchon de champagne de la marque et les 2 filles avaient en plus des kits beauté avec des masques.
    J'ai payé la coiffure à celle qui avait les cheveux longs et le jour J ils ont eu les mêmes cadeaux que les autres invités en plus.Et j'ai sans doute oublié des choses mais on a bien gâté nos témoins ^^ et c'était amplement mérité.
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

Pour les cadeaux aux invités près de chez toi, tu as Les 7 meilleurs cadeaux pour les invités de mariage dans les Pyrénées-Atlantiques. 😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration