Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kevin
Nouveau Marié Juillet 2020 Hauts-de-Seine

Nous nous marions le 26 Juin 2020 - Hauts-de-seine

Kevin, le 13 Avril 2020 à 21:47 Publié dans Hauts-de-Seine 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me mari ce jour du 26 juin à Malakoff

5 Réponses

Activité récente par Shaï, le 16 Avril 2020 à 16:40
  • Shaï
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Essonne
    Shaï ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Effectivement je comprends parfaitement ta frustration car je suis dans le même cas. J'ai des invités qui viennent des Etats-Unis, du Congo, du Mexique, du Canada, de Belgique et d'un peu partout en France et j'ai bien peur que les frontières ne soient pas ouvertes d'ici avant septembre. Mon mariage était prévu initialement pour le 19 juin mais j'ai dû contacter tous mes prestataires hier et j'ai reporté pour le vendredi 04 Juin 2021. Pas trop le choix si je veux que tout le monde soit présent...

    • Répondre
  • Bettina
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis embêtée car dans mon cas j'ai des invités qui viennent de loin (Bretagne, Lyon, Strasbourg, Avignon et Madagascar)...
    Et à cause de la situation, soit je maintiens mon mariage mais les personnes auront peur que le Covid-19 soit toujours présent... soit je décale mais je dois remettre toute mon énergie pour la logistique et l'organisation..
    Nous avons reçu un mail de notre prestataire salle la semaine dernière, ils ont indiqué qu'on n'était pas prioritaire en cas de changement de date... c'est un peu frustrant Smiley sad si on décale j'ai peur que ce soit l'année prochaine encore...
    • Répondre
  • Shaï
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Essonne
    Shaï ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je me marie le 19 juin 2020 et tout comme toi, je ne sais pas quoi faire suite à l'annonce du Président de la République... On essaie du coup de voir si possible de maintenir la date uniquement pour la cérémonie civile et décaler ensuite la cérémonie Religieuse et la soirée à une date ultérieure mais si possible toujours en 2020... à voir. Pas facile tout ça d'autant plus que nous nous sommes fiancé en septembre 2018 et avons attendu de nous marier en 2020. Si seulement on savait lol

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations !!

    Comment te sens-tu ?

    N'hésite pas à faire un tour sur ces discussions :

    5 choses à ne pas faire la veille du mariage

    Check-list de votre mariage

    😘

    • Répondre
  • Bettina
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me marie également le 26 juin 2020 au Château de Gency, à Cergy mais suite à l'annonce du Président de la République... Je me pose beaucoup de questions. Je ne sais pas si notre mariage aura lieu ou sera décalé...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration