Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanne
Mariée Débutante Juin 2024 Pyrénées-Atlantiques

Nous nous marions le 26 juin 2021

Johanne, le 10 Juillet 2019 à 16:53 Publié dans Pyrénées-Atlantiques 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, Bonjour,

Mon homme m'as fait sa demande, et nous avons décider de nous marier le 26 juin 2021, je sais c'est dans 2 ans c'est très très long mais nous avons trouvé un super endroit où faire une jolie cérémonie laïque avec vue sur l'océan qui sera également notre lieu de réception pour le repas et le vin d'honneur, et nous allons devoir économiser un maximum pour pouvoir nous offrir ce rêve... donc l'attente vaut le coup...

Je suis tellement excitée que je voudrais tout faire tout de suite mais on a le temps de changer 36 fois d'avis Smiley winking


Enfin, bref, si vous avez des conseils, des traiteurs à nous recommandé, des endroits où je pourrais ma robe de rêve, dans un budget raisonnable bien sûr, je suis preneuse de toute idée.


Bonne journée Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Allisson, le 9 Août 2019 à 08:44
  • Allisson
    Nouvelle Mariée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Allisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous mariage en août 2021, nous sommes en recherche de salle, nous en avons visité deux, et on en revisite deux en septembre.
    Pareil on s'y prend en avance pour économiser et repartir les frais.
    Mais depuis l'annonce fin juin je pense mariage h24...Pareil la robe j'irai voir à élégance mariage en plus tu peux déjà voir sur leur site si des robes de plaise dans ton budget.Ta salle est splendide!!!!
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons fais le choix de choisir une belle salle nous aussi. Je pense que nous le regretterons pas
    Alors faite vous plaisir 😁
    • Répondre
  • Johanne
    Mariée Débutante Juin 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Johanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    Je ne pense pas la prendre sur la côte basque non plus, j’ai vu certains prix ça m’as freinée direct, je pensais PAU ou DAX plutôt oui, merci de ton conseil 😊
    • Répondre
  • Johanne
    Mariée Débutante Juin 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Johanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😊 oui ce n’est jamais trop tôt 😊 félicitations à toi également😊
    Cette salle nous en rêvons tout les deux ça sera celle la et pas une autre on fera des sacrifices mais c’est une certitude, vu que nous voulons faire la cérémonie laïque sur la terrasse, c’est l’endroit parfait 🥰 j’ai tellement hâte d’y être 🥰
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Curieuse Octobre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j étais acheter mon robe à élégance mariage à dax car les prix étaient correct (725euro et avec les accessoires et retouche je suis montée à 850 au total)Les boutiques qui se trouve sur la Côte Basque étaient hors budget pour moi
    😉
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Johanne
    Félicitation déjà !
    Je me marie le 3 juillet 2021 et nous avons réservé la salle et l’eglise déjà. Donc rien n’est trop tôt 😉
    la salle est magnifique vraiment 😍
    • Répondre
  • Johanne
    Mariée Débutante Juin 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Johanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Mélina,

    La salle se trouve à Anglet, c'est l'espace de l'Océan, une salle magnifique avec un cadre magnifique et une terrasse pour pouvoir y faire la cérémonie laïque et le vin d'honneur..

    TERRASSENous nous marions le 26 juin 2021 1

    TERRASSE DU BASNous nous marions le 26 juin 2021 2

    SALLE INTÉRIEURENous nous marions le 26 juin 2021 3

    Nous avons eu un réel coup de cœur déjà en voyant les photos sur internet mais nous l'avons visiter hier et le responsable technique à été formidable, il s'occupe de tout le jour J, c'est un plus alors c'est sur que niveau tarif elle n'est pas donné mais franchement on va y réaliser le plus beau jour de notre vie... Elle vaut bien quelques sacrifices...

    Merci beaucoup pour tes liens de discussions, je souhaiterais une robe avec une note turquoise, blanche mais avec une note turquoise par ci par la sur la robe Smiley smile

    Maintenant que nous savons que c'est cette salle j'ai tellement hâte d'y être.... 2 ans c'est long mais ça vaut le coup d'attendre !

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🤗

    Félicitations pour ton mariage!

    Où se trouve cet endroit? Tu as des photos? 😀

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Voici le répertoire de Robe de mariée dans les Pyrénées-Atlantiques !

    Quel style de robe souhaites-tu?


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration