Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucrèce
Mariée Addicte août 2021 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 26 Juin 2021 - Bouches-du-rhône

Lucrèce, le 4 Décembre 2019 à 15:55 Publié dans Bouches-du-Rhône 2 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous nous marions le 26 juin 2021 . Et je vois que vous aussi. Avez vous déjà réservé certains prestataires ??? Je ne sais trop par quoi commencer, merci pour vos réponses et biensur félicitations à toutes et à tous!!!

17 Réponses

Activité récente par Christelle, le 20 Avril 2020 à 15:51
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Une fois que tu auras trouvé ton lieu de réception tu seras plus sereine. Contacte aussi la mairie et éventuellement l'église. Tu as encore du temps. Surtout vérifie les contrats proposés pour la salle (report, annulation etc.). Après commence à rechercher les faire-part.

Je te conseille aussi de faire les salons du mariage à la rentrée. Tu auras un aperçu des photographes, fleuristes et les alliances (prix compétitifs notamment pour les alliances).

Bon courage.

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Débutante Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement... productrice ! Lol
    C'est quel lieu sur lequel vous avez craqué ?
    Nous on a réservé le lieu, le traiteur et l'officiante pour la cérémonie laïque.La on a commencé a réfléchir aux animations et déroulement de la journée. Il faut qu'on trouve la location des chaises et tables, c'est la prochaine étape ! Je suis a fond sur les DIY des décorations en ce moment. Vive pinterest et les captures d'écran!
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah merci Anais cela me rassure ! Pour le moment nous avons un lieu de réception coup de cœur nous attendons de pouvoir le visiter après le confinement .. j’ai deux rendez vous pour les essayages de robe en juin et octobre.. et j’ai trouvé ma maquilleuse/coiffeuse!
    Assez productif ce confinement finalement lol et toi alors t’en es ou?
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laura, ne t'inquiète pas, beaucoup de mariage se préparent 6 a 12 mois a l'avance. Tu n'es pas en retard... nous malgré la demande en juillet l'année dernière, on avait tellement l'impression qu'on était laaarge et je me rends compte qu'il y a déjà casi 9 mois de passés et j'ai pas l'impression que l'on ait fait grand chose lol.
    Tu as pu un peu avancer depuis ton post malgré le confinement ?
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles,

Nous nous marions aussi le 26/06/2021. Monsieur ayant fait sa demande le 10/03/2020 nous en sommes au tout début de nos recherches... et vous êtes toutes tellement déjà avancée Smiley surprise !! moi qui pensais être "laaaarge" finalement pas trop.. lol

bonne préparation à toutes Smiley smile

• Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 10 juillet 2021. On a réservé le lieu de réception qui fait aussi traiteur, on a le photographe, le videaste, le DJ, le photobooth et on a trouvé nos faire-parts. De mon côté j'ai réservé la coiffeuse et la maquilleuse Smiley smile

Que recherches-tu comme lieu de réception ? Et à quel budget ?
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Effectivement, je ne connaissais pas et ça à l'air magnifique ! On va y faire un tour du coup! Merci beaucoup 😊

• Répondre
  • Lucrèce
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce que tu connais les jardins d’Albertas à Bouc bel Air c’est pas loin d’Aix-en-Provence et c’est magnifique . Regarde sur internet. 😊
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Lucrèce,

Merci pour ta réponse. On recherche plutôt un jardin! Si vous avez des idées je suis preneuse 😊

Après sur notre lieu de cérémonie et de réception il y a un joli espace vert mais j'aimerais faire la séance photo de couple tranquillement après la mairie et pas pendant que les invités arrivent pour la cérémonie.

On va continuer de réfléchir à une solution!

Bons préparatifs à toutes 😉

• Répondre
  • Lucrèce
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Amandine, désolé de la réponse un peu tardive .
    Super je vois que toi aussi tu avances bien.
    Nous avons trouvé le lieu avec tout compris ce qu’on appelle le clé en main. Nous avons rdv avec la décoratrice à la fin du mois. Pour les lieux, cela dépend ce que tu recherches mer, jardin,Ste Victoire . Nous avons la chance d’être entouré de lieux magnifiques pour les photos maintenant a voir ce qui vous correspond. Bonnes recherches 😉
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,
    Nous aussi nous nous marions le 26 juin 2021.
    Le domaine est réservé. On fait va bientôt faire les essais traiteur et rencontre photographe. La mairie se fera à Aix-en-Provence. Auriez-vous des idées de lieux pour les photos de couple?
    • Répondre
  • Lucrèce
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Anaïs,
    Je suis contente pour vous !!! C’est super comme l’on se sent quand on a enfin trouvé !!!
    Nous avons pris une salle de réception avec tout compris traiteur, DJ et décoratrice ( a prix très raisonnable) nous sommes très heureux nous avons signé le 23 janvier !😍😍😍😍 Maintenant je fais les devis pour fleuriste , faire part ... Pour pouvoir avoir d’est prix attractifs. Vous vous mariez où ?? Bonne nuit 🌙😴
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Voilà traiteur réservé aujourd'hui Smiley smile ou en êtes vous alors Lucrece ? Vous avez pu avancer ?
    Bonne soirée
    • Répondre
  • Lucrèce
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci, mais je n'aurai ni mariage religieux ni laïque. Smiley shame

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Je te félicite pour ton mariage !!

Tu auras un mariage religieux ou laïque ?

Je te partage nos dernières discusssions/jeu et t'invite à y participer :

Le premier prestataire ⭐

Note-moi de 1 à 5 🤩

• Répondre
  • Lucrèce
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! Ah oui vous êtes bien avancé! Nous attendons pour notre lieu car début janvier il y aura un nouveau propriétaire. Nous avons rdv pour 2 traiteurs en janvier. On aimerai se marier sur Carry le Rouet, car nous adorons la mer ! Et vous ?? Merci d'avoir répondu. 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, félicitations également!!
    Nous avons réservé notre lieu de réception et notre officiante pour la cérémonie laique.
    Nous sommes en train de regarder pour les traiteurs mais on réservera que l'année prochaine.Vous avez des contacts déjà ? Vous vous maries ou dans les Bouches-du-Rhône ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration