Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juin 2021 Ille et Vilaine

Nous nous marions le 26 Juin 2021 - Ille et Vilaine

Camille, le 19 Mars 2021 à 08:07 Publié dans Ille et Vilaine 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous! Je souhaiterais avoir des avis sur la date du 26 juin. Moi jai envie d y croire et jespere vraiment, mais mon conjoint ny croit plus du tout. Il a envie de reporter. Nes ce pas un peu tôt pour le faire?

A quel moment vous allez prendre cette décision? Bref que des questions en-tête.
Belle journée à vous!!

5 Réponses

Activité récente par Camille, le 22 Mars 2021 à 20:16
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2021 Ille et Vilaine
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marine et merci !!!
    Pour les préparatifs, les plus grosses choses sont faites. On avance petit à petit en fonction de nos disponibilités.
    On a décidé de tout faire. D avoir espoir et on verra plus tard si il fait décaler ou pas. J'attends cette date depuis tellement longtemps que jai envie d y croire à fond!!!
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Camille et Bienvenue sur la communauté !

EN effet, je pense que vous devriez attendre encore un peu !
    Où en êtes-vous dans les préparatifs ? 😁

Tu peux nous rejoindre sur ce post du jour, pour te changer les idées : Une déco suspendue, tu valides ?

• Répondre
  • Mélodie
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons les mêmes interrogations... Nous voulons y croire. Si on repousse, on sera obligé de prendre une date en semaine (lundi, mardi, mercredi ou jeudi), car la propriétaire des lieux ne nous laissera malheureusement pas le choix...

Honnêtement, un mariage c'est long à préparer et nous avons tellement hâte de nous marier, je pense qu'il faudra vivre avec ce virus Smiley sad. Bons courage à tous les mariés !

Mélodie

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Ille et Vilaine
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Nous reportons pour le bien de tous.

Malheureusement ça pousse en 2023, 2022 étant déjà chargé avec tous les reports de 2020! Après 16 ans de vies communes et 2 enfants, nous voulons faire la fête librement et sereinement avec TOUS nos invités, nous ne voulons pas d'un mariage "masqué".

Pour le moment tous nos prestataires nous suivent dans notre projet et comprennent très bien la situation sauf notre lieu de réception qui nous bloque car pour lui il n'y a pas "raison valable" à reporter, ce n'est que du confort !!! Pourtant l'actualité est simple et l'état d'urgence est pour le moment juqu'au 01/06/21, certes les mariages civils ne sont pas interdits mais 6 pers à la mairie (6=nos témoins). Bon courage à tous.

• Répondre
  • Anastasia
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Ille et Vilaine
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Camille,
    Nous nous marions également le 26 juin 2021. Normalement...
    Nous avons les même interrogations.. 😢Mon fiancé veut y croire et attendre le dernier moment pour prendre une décision pour reporter. Mais c'est quand le dernier moment ?! C'est beaucoup de questions et de stress. Courage à tous !!
    Anastasia
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration