Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Débutante Mai 2023 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 26 Mai 2023 - Bouches-du-rhône

Manon, le 23 Août 2022 à 16:48 Publié dans Bouches-du-Rhône 1 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir choisie le joli mois de Mai pour notre mariage dans le sud 😄
Nous sommes en pleins préparatifs et j'aimerais partager avec vous l'avancée de vos preparitifs, vos retours, ce qu'il vous reste à faire etc... Je me dis que ça peut être sympa d'échanger à ce sujet, on sait que ce sont des moments qui peuvent etre stressants... qui en valent la peine !
Au plaisir de vous lire.

9 Réponses

Activité récente par Laura, le 29 Décembre 2022 à 22:09
  • Laura
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions le 20 mai 2023, et nous avons juste les alliances lol nous sommes en totale galère pour trouver un lieu, beaucoup de lieux sont pris, je vais voir avec la salle municipale, vous avez avancé dans vos démarches ?
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir ! Le magasin ferme tôt 16H ou 16H 30 et pas le samedi me semble-t-il mais cela vaut vraiment le coup. Nos invités ont adoré la qualité des dragées. Pour te dire j'en ai encore qui ont conservé leur qualité gustative deux ans après !

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Christelle et merci beaucoup pour ta recommandation, j'irais y faire un tour ! 😄👍
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon
    Pour les dragées je te recommande dragées Reynaud à la Valentine à Marseille. C’est fabriqué sur place.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci pour vos messages Smiley laugh
    Pareil pour les prestataires, je les ai tous. Par contre je débute mes essayages de robe en septembre. Il va aussi me manquer les fleurs, faire part, dragées...
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon !

    Bienvenue Smiley smile

    N'hésite pas à consulter toutes les promo ici : Promotions Prestataires

    Tu souhaites quel style de lieu ?

    Bonne journée Smiley kiss

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !! Je me marie le même week-end que toi mais le samedi 27/05/2023 ! J'ai déjà bien avancé sur les préparatifs, trouvé tous les prestataires, ma robe ... Ca me rassure !! Au plaisir pour échanger !! Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Loubna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !


    Pour notre mariage nous n’avons rien préparer aussi , comme lylou plus haut , j’attend de voir avec la mairie avant. j’ai rdv en décembre. J’avoue que c’est stressant mdr mais bon ça va le faire petit à petit 🤣 pour nous sa sera le mois de février 2023 finalement 🫣
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Pour notre mariage pour l’instant nous n’avons encore rien commencer. Nous devons attendre décembre pour la mairie car là c’est trop tôt.
    Notre thème c’est la mer, alors j’ai déjà commencer à regarder quelque deco mais j’attend encore un peu je pense
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration