Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Confirmée Octobre 2024 Hauts-de-Seine

Nous nous marions le 26 Octobre 2024 - Hauts-de-seine

Sophie, le 22 Octobre 2023 à 11:27 Publié dans Hauts-de-Seine 0 5
Sauvegardé
Répondre

Salut les FM,

Apparemment nous nous marions toutes en Octobre 2024 dans les Hauts-de-Seine.

La date à la Mairie est déjà réservée, il faut que l'on réserve pour l'Eglise.

Niveau préparatif nous avons réservé notre lieux et nous avons déjà trouvé notre traiteur, nous signerons le contrat après dégustation mais c'est comme si c'était fait.

J'ai commencé les essayages de robe de mariée.

Nous avons déjà nos faire-part, il restera plus qu'à les imprimer lorsque nous aurons la confirmation pour l'Eglise.

J'ai commencé à faire un premier plan de table, qui sera modifié en fonction des présents et des absents.

Et j'ai également commencé à acheter un peu de déco pour étaler les dépense sur l'année.

Et vous où en êtes vous ?

Bonne journée à toutes

5 Réponses

Activité récente par Sophie, le 6 Novembre 2023 à 20:43
  • Sophie
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Hauts-de-Seine
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je cherche exactement le même style de robe : Princesse avec un tulle scintillant dans le bas et un bustier brodé mais sans transparentmce et pas de décolleté plongeant.


    Alors les salons Paul et Nathalie, tu ne seras jamais pris à l'heure car ce sont des créneaux d'1h mais les vendeuses prennent le temps avec les FM et les créneaux dépasses. Si tu as rendez-vous dans l'après midi il y aura un cumul du retard mais les vendeuses prendront aussi le temps pour toi et ne pressent jamais.
    • Répondre
  • Caroline
    Nouveau Marié Octobre 2024 Hauts-de-Seine
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour les précisions ! De mon côté, j'avais fait Nicole Milano mais c'est très cher et 2 boutiques indépendantes et le problème pour les 2 dernières c'est qu'elles n'avaient pas beaucoup de choix et on restait sur des modèles assez classiques. Pour Paul et Nathalie, je me suis inscrite à leur salon pour Elle prévu fin novembre. J'hésitais également à passer par une couturière mais difficile de prévoir le rendu et j'ai l'impression que la plupart des couturières font plutôt des robes bohèmes ou simples alors que je voudrais une vraie robe princesse qui scintille ! ^^

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Hauts-de-Seine
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Caroline,


    Nous venons de réserver aussi notre voiture la semaine dernière.
    Pour la robe j'ai fait 2 boutiques, soit une douzaine de robe. Lors du premier essayage j'ai eu un coup de coeur mais j'ai eu encore un plus gros coup de coeur lors du deuxième essayage.
    Je vais prendre rdv dans deux autres boutiques et je ferais mon choix.
    J'ai fait deux boutiques Paul et Nathalie, les deux prochaines boutique c'est une une troisième de Paul et Nathalie et une autre de Pronuptia.Priam a fermé boutique et ils réorientent les clients vers Paul et Nathalie.
    Paul et Nathalie ont leur propre marque et sont revendeur de 17 autres marques mais ils ne vendent pas Pronuptia.
    Ils ont aussi une boutique de créateurs mais c'est minimum 2000 euros.
    Je verrais comment ça se passe chez Pronuptia mais chez Paul et Nathalie les vendeuses sont vraiment patientes et n'hésite pas à faire des heures supplémentaires. Elles essayent de faire un peu de forcing, c'est leur travail, mais elles sont adorables et vraiment patiente et ont le coup d'œil.
    Bref à chaque nouvel essayage un nouveau coup de coeur 😅
    Bonne soirée

    • Répondre
  • Caroline
    Nouveau Marié Octobre 2024 Hauts-de-Seine
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Bien avancé, Sophie !

    De notre côté, on a la mairie, le lieu, le traiteur et le DJ.

    Par contre, je suis un peu en galère pour la robe : impossible de trouver LA robe malgré des essayages dans 3 boutiques différentes. Est-ce que vous auriez des recommandations ?

    Bon courage pour les préparatifs,

    Caroline

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sophie !

    Tu as bien avancé Smiley smile

    Comment sera ta déco ?

    N'hésite pas à consulter tous les bons plans ici : PROMOTIONS

    À bientôt !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration