Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée Confirmée Septembre 2020 Deux-Sèvres

Nous nous marions le 26 Septembre 2020 - Deux-sèvres

Gaëlle, le 4 Juin 2020 à 16:59 Publié dans Deux-Sèvres 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous(tes) furur(e)s marié(e)s comme moi du 26 septembre !

Je vous mets dans ce groupe une discussion ci-dessous créée dans la commu dans son entier mais comme nous sommes du même département, vos réponses seront plus ciblées et objectives car j'ai appelé mon post "Report du 4 juillet au 26 septembre... info météo Deux-Sèvres". Merci

"Je vous suis de très prês la communauté Mariages.net et encore plus depuis que ce vilain virus veut s'inviter à nos mariages Smiley atonished

Nous attendions beaucoup de choses de la dernière allocution du 1er Ministre pour connaître les directives pour le 4 juillet et pensions avoir plus de réponses à nos questions qu'il n'en a réellement été...

Mariage possible oui mais pas plus de 10 personnes (salle des mariages et salle des fêtes gérée par la commune), pas de rassemblement sur le parvis de la Mairie, de haie d'honneur, pas de photos de groupes ou alors avec un masque, heuuuuu je n'organise pas un bal masqué Smiley laugh pas de soirée dansante.... bref un mariage pas comme on le souhaite avec mon futur Smiley love .

Et attendre le 22 juin soit 15 jours avant la date initiale, je suis une warrior mais quand même !

Du coup, reporté au 26 septembre 2020 et vraiment, si on est pouissard et qu'il nous faut encore reporter, 2ème date le 28 août 2021, je l'aurai ce mariage !

Néanmoins, fin septembre ce n'est pas la même météo que début Juillet et j'avoue appréhender le froid ou pire la pluie.... je pense acheter un boléro ou une étole en plus de ma robe actuelle mais y a t-il d'autres choses à penser ?

Y a t-il des mariés des DEUX-SEVRES (79) de fin septembre dans la commu ? quel temps faisait-il à vos mariages ? Et pour celles qui, comme moi, se marient cette année, comment envisagez-vous cette journée s'il fait froid ou s'il pleut ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses qui, je l'espère, me rassureront : je ne préfère pas la pluie au covid19, même si a choisir, j'ai ma petite idée lol"

A bientôt !

Gaëlle

2 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 7 Juin 2020 à 22:42
  • Gaëlle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Audrey,
    Nous repas du soir dans une salle donc pas de souci mais je pense surtout à notre cérémonie laïque et vin d'honneur qui se déroule en extérieur, j'ai déjà un tivoli 7 X 10m mais j'hésite à en louer un 2ème 🤔
    Oui, c'est vrai, j'ai déjà entendu qu'une mariée n'a jamais froid mais je ne souhaite être l'exception qui confirme la règle 🤣
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi mariage prévu le 19 septembre et sous tivoli le soir donc je pense aussi prendre un boléro ou une étole, j'attend de refaire mes essais robe pour voir avec la couturière ce qu'elle peut me proposer. Sinon pas prévu grand chose de plus, il paraît qu'une mariée n'a jamais froid 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration