Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Everest
Mariée Confirmée Septembre 2020 Gard

Nous nous marions le 26 Septembre 2020 - Gard

Everest, le 22 Septembre 2019 à 14:52 Publié dans Gard 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes les futures mariées du 26 septembre 2020 et aux autres aussi bien sûr.

Chéri et moi avons opté pour un mariage simple et élégant où nous convierons uniquement nos très proches amis et nos familles. Avec un budget assez limité, nous essaierons néanmoins de façonner le mariage qui symbolisera notre amour et notre façon de voir la vie. J'ai hâte de pouvoir partager des idées avec vous.

12 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 16 Septembre 2020 à 09:22
  • Tiffany
    Mariée Addicte Septembre 2020 Aude
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes prêts aussi, nous avons tellement hâte. Moi j'ai peur que la mairie nous appele un a deux jour avant le mariage pour nous annuler la salle..
    Sinon tout est OK 👌
    • Répondre
  • Everest
    Everest ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Nous sommes prêts et impatients. Nous craignons par contre que le préfet du gard décide d'interdire les soirées festives.... et pour vous? Comment ça se goupille ?
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Septembre 2020 Aude
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous nous marions aussi le 26 septembre 2020 dans l'Aude. Tout est OK de votre côté ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2019 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est superbe comme idée! Y'a plus qu'à Smiley shame

• Répondre
  • Everest
    Everest ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C' est évident que j' ai hâte de leur dire. Je sais que mes témoins vont être ravies. Nos parents aussi bien entendu. Ce sera notre fille de 5 ans qui l' annoncera à mes beaux-parents. Plus qu' 1 mois à garder le secret...
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Comme je te comprends, j'étais dans la même situation que toi : plein d'idées depuis longtemps et d'autres qui arrivent en plein préparatifs, d'autres que tu abandonnes ou affines avec le temps mais c'est ce qui rend le jour J excitant car tu as hâte de voir le résultat final.

Donc oui, j'ai hâte à l'approche de ce grand jour à partager avec nos proches Smiley shame

Et vous? L'annonce va sûrement être très émouvantes pour vos familles et amis... Tu dois te languir également de leur annoncer...

• Répondre
  • Everest
    Everest ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai des idées à foison! C'est en discutant avec Greg qu'on valide ou écarte certaines idées. Mais après, comme beaucoup de nanas, j'y pense depuis longtemps, je n'ai pas attendu sa demande pour y songer donc de l'inspiration, j'en ai!

Le grand jour approche pour toi! Tu dois avoir hâte...

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Parfait pour la mairie!

Effectivement c'est à vous de voir pour une cérémonie religieuse ou laïque l'important c'est de faire une cérémonie qui vous ressemble.

Pour ma part, je me marie dans 25 jours en octobre prochain donc j'ai quasiment fini les DIY et derniers achats de décoration, et il me reste à solder les parties Traiteur et Fleuriste également.

Après y'a plus qu'à comme on dit.

Et toi, tu as déjà des idées de ce que tu veux faire comme déco? Les prestataires? Etc.

• Répondre
  • Everest
    Everest ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Marie,

oui, nous pensons à lamairie, nous irons cet après-midi ou demain. Je ne pense pas être embêtée car dans mon village cela m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de mariages célébrés ce jour-là. Enfin, on verra bien! Personnellement je ne suis pas trop église mais nous en débattons encore avec mon futur. Je penche davantage vers une cérémonie laïque.

Et toi? Où en es-tu?

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations Everest!

Si vous avez déjà la salle c'est déjà très bien car la plupart des prestations tourne autour du lieu donc dis-toi que tu as déjà réglé un des points les plus importants.

Par contre, pense également à réserver l'église (si vous faîtes une cérémonie religieuse) et la mairie rapidement pour ne pas être embêtée par des soucis de dates et/ou horaires.

Bons préparatifs à toi!

• Répondre
  • Everest
    Everest ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

merci de m'avoir transmis ces liens utiles.

Nous avons réservé notre salle mais n'avons pas encore prévenu nos familles respectives. Les témoins seront les premiers à être mis au courant, j'ai hâte de leur annoncer! Nous voulons faire de l'annonce un cadeau d'anniversaire pour les 75 ans de beau-papa dans 1 mois.

Pour ce qui est des préparatifs, je foisonne d'idées et nous en discutons beaucoup à deux mais c'est moi qui initie tout pratiquement Smiley smile

• Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Everest et Bienvenue sur la communauté !

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Qui fait quoi ?

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration