Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laureen
Mariée Curieuse août 2022 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 27 Août 2022 - Bouches-du-rhône

Laureen, le 14 Janvier 2022 à 08:55 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
Nous nous marions le même jour et j’étais très curieuse d’en s’avoir un peut plus sur vos mariage, le déroulement, le choix de déco, si vous avez trouver votre robe(costume), ou en êtes vous dans les préparatifs envoies des faites-parts, cadeaux invités… je vous souhaites une agréable journée 😊

11 Réponses

Activité récente par Marie, le 8 Avril 2022 à 08:00
  • Marie
    Mariée Experte août 2022 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les mariées du 27 Août ❤️❤️.
    Je viens de tomber sur ce post.
    Donc nous en janvier nous venions d'envoyer les faire part.Nous avons bloqué la date du 1er Avril pour les réponses.Ce qui nous permettra d'envoyer de nouveau faire part aux personne que nous avons mis sur liste d'attente.Mis avril, essayé maquillage ce jour, essais coiffure pour mes 3 filles et moi même mardi.Ma robe m'attend patienment chez mariage et séduction.Super dame très gentille et très investie.Jeudi nous allons chercher les robes des filles 😁😁😁😍😍😍.Nous avons toutes notre déco florales, Mr cherche son costume et celui de mini moi... Nous avons bouclé le dossier Eglise, on attend le rdv avec Mr le Maire pour les mise au point...Bref on est plutôt pas mal
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laureen 😊

Je te partage cet article : Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

N'hésite pas à consulter la rubrique : IDÉES pour t'aider !

Tu auras une cérémonie laïque ou religieuse ?

Bon préparatif à toi 😘

• Répondre
  • Sylvia
    Nouvelle Mariée août 2022 Bouches-du-Rhône
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Robe Pronovias Marseille
    • Répondre
  • Laureen
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je l’ai pris chez Églantine à Marseille ils ont également la boutique Sonia B.
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, alors nous on a le lieu, le traiteur, le dj, le photographe.. la robe je galère c’est trop dure de choisir..
    vous l’avez trouvé où la votre ?
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Addicte août 2022 Bouches-du-Rhône
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup félicitations à vous aussi, c'est vrai que c'est une sacré organisation on avait déjà bien commence mais c'est vrai que j'avais mis en attente depuis quelques temps.
    Bon courage et une bonne journée
    • Répondre
  • Laureen
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens également de remarquer que je n’avais pas décris les avancement du grand jour pour ma part, mon conjoint et moi-même étant dans l’hôtellerie-restauration et habitant dans le sud n’avons pas le temps en période estivale de nous occuper de l’organisation nous avons donc tout organisé très vite, nous avons la salle, le traiteur, les fleurs, le vin d’honneur, pour ma part ma robe et mon alliance, envoyez les faire parts, décidez des cadeaux des invités, la musique(dj, groupe, saxophoniste)…
    Nous sommes effectivement très avancés mais à partir de mai nous n’aurons plus une minute à consacrer au préparatifs. Bonne journée 😊
    • Répondre
  • Laureen
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, chacune et chacun gères les choses comme ils l’entendent il n’y a personne en retard ou en avance, j’espère que vous apprécierez l’organisation de votre grand jour car c’est une bonne partie de plaisir 😊
    • Répondre
  • Laureen
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations à vous, c’est effectivement beaucoup de boulot l’organisation d’un mariage alors je n’ose imaginer avec un petit bout 😊 je vous remercies pour votre message, bonne journée
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Addicte août 2022 Bouches-du-Rhône
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors nous on a repris ce mois ci car ayant accouché, alors nous avons la salle, le traîteur, le DJ, la photographe, le fleuriste et lundi je vais faire des repérages pour ma robe et celle de ma fille ainsi que les costumes de mes hommes (mon futur mari et mon fils)
    Faire part je vais les commander semaine prochaine, Cadeaux invités on regarde toujours mais on a déjà quelques idées mais rien de fixe encore.
    Belle journée à vous aussi
    • Répondre
  • Sylvia
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors je suis au tout début.
    Ni faire part ni cadeaux invités. Robes oui alliances oui
    Visite de salle et traiteur ce samedi. Un peu perdue j' avoue😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇