Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aline
Mariée Curieuse Août 2022 Gironde

Nous nous marions le 27 Août 2022 - Gironde

Aline, le 21 Mai 2021 à 23:46 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles,



Je marie comme vous le samedi 27 août 2022.J'habite à Libourne, je suis maman de deux enfants et je suis en couple depuis 4 ans. Je suis originaire de la région parisienne et je ne connais pas grand monde ici, en dehors de mon travail.Nos deux familles vivent à plus de 500 km, et nous avons décidé de nous marier en petit comité.Les jours passent et mon envie d'un beau mariage se fait de plus en plus sentir, je suis prête à me serrer la ceinture pour avoir une journée magique. Malheureusement, je me sens de plus en plus seule dans ce projet, mon conjoint n'est pas du tout réceptif quand je ne l'ennuie pas carrément, et j'en viens même à me demander s'il a vraiment envie de ce mariage. Pas mal de tensions et d'incompréhension depuis quelques temps, je suis seule à imaginer ce jour et cette application me fait me sentir un peu moins seule. C'est pathétique, je sais, mais au moins je garde espoir que mon homme soit un minimum touché le jour de notre mariage quand je vois l'émotion à travers les photos des autres.Désolée pour le pavé, je ne savais pas vraiment comment me présenter..Bons préparatifs à toutes !

3 Réponses

Activité récente par Emilie Peapea, le 25 Mars 2022 à 16:50
  • M
    Mariée Débutante Août 2022 Gironde
    Majdâ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi je me marie aussi le 27 août mais à Blanquefort 😊Ton homme est surment pas très fan de tous ces détails mais il sera touché le jour J par l'ambiance ! D'un côté dis toi que tu as de la chance car le mien se vexe si je lui demande pas son avis sur le moindre détail du coup on est dans des débats sans fins sur certaines choses 😅
    Courage et essaie de ne pas trop stresser car le but c'est de profiter de ce moment magique pas d'en faire un poids (surtout niveau finance je pense qu'il faut se faire plaisir mais faire aussi de petits deuils sur nos idées de base pour ne pas se mettre dans des situations délicates inutilement : le jour J tu verras ce que tu as pas ce que tu n'as pas et ça passe très vite on m'a dit !).
    Sinon hésite pas si tu veux papoter 😊
    • Répondre
  • Fany
    Nouvelle Mariée Août 2022 Gironde
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je me marie également le 27 août 2022 et je suis non loin de Libourne. Les Monsieur sont toujours moin enthousiasme que nous. On en rêve depuis longtemps et mettons la barre très haute. Pour ma part, je foncé et lui fait juste valider mes choix, du coup vu qu'il n'est pas trop deco etc dis oui. Le plus important c'est son avis pour le principal lieu de réception, traiteur, dj. N'hésite pas si tu veux papoter 😊
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aline 😊

    Tout d'abord, félicitations pour cette grande nouvelle !

    Les mariages en petit comité sont en général de supers moments car plus intimes 💕

    Combien d'invités seront conviés ?

    N'hésite surtout pas si tu as besoin de soutien moral, ou dans l'organisation du jour J !

    Tu verras, ici la commu est super bienveillante et positive 🥰

    Bisous !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration