Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Août 2022 Haute-Garonne

Nous nous marions le 27 Août 2022 - Haute-garonne

Marie, le 2 Décembre 2020 à 06:29 Publié dans Haute-Garonne 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
A priori je vois que nous sommes toutes des futurs mariées du 27/08/22 dans le Dpt 31 !
Je voulais savoir ce que vous aviez déjà calé côté organisation ? Car j’avoue qu’on pensait être très large pour le choix des prestataires mais leur planning se remplissent très très vite ... c’est de la folie ! Pour nous on a calé hier le domaine et le traiteur. Et vous ? Avez vous déjà contacté la mairie ? Les fleuristes ? Etc... ça permet d’échanger si vous êtes OK ? Bons préparatifs à toutes 😉. Marie

12 Réponses

Activité récente par Elodie, le 5 Août 2022 à 14:42
  • Elodie
    Mariée Curieuse Août 2022 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les filles, alors le JOUR J approche, pas trop stressées ?

    Un peu personnellement, nos amis avaient préparés une surprise pour la cérémonie qu'on a finit par connaitre puisqu'elle n'était pas du goût de notre famille. Et heureusement, c'était pas du tout ce qu'on voulait. C'est tellement difficile de trouver l'équilibre dans la gestion du mariage, et surtout de se dire que au final y aura forcement des choses qui n'iront pas et il faudra faire avec. On espère vraiment profiter et être heureux pour cette journée tant attendu, mais il faut aussi se préparer à l'imprévisible. Bon courage à toutes et bon mariage !

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Août 2022 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh excellent ! C’est quasi bouclé ☺️. On vient tout juste de démarrer les cours de danse pour l’ouverture de bal car on ne se sentait pas du tout d’improviser. Tout le reste idem que vous et j’envoies les FP dans une semaine 🤩. Il me tarde.
    • Répondre
  • Orély
    Mariée Confirmée Août 2022 Haute-Garonne
    Orély ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !!

    Voila où nous en sommes de notre coté, (fiancé depuis décembre 2020)

    Ce qui est fait : Le domaine-chambre / le traiteur-brunch (dégustation et menu ok) / choix de la fleuriste / le DJ / le photobooth / les faire part (envoyé) / les alliances (reçu) / l'officiante (cérémonie) / idées déco-thème / LA robe / panneau de bienvenu-numéro de table (récupéré) / mairie (bloqué) / urne / location chaises / maquilleuse-coiffeuse.

    En cours : organisation cérémonie/ choix musique soirée / jeux-animation / choix des chaussures / déco table / essai compo fleur fin février / première danse :p

    Reste : réalisé les plan de table / imprimé les menu (cocotte)/ le costume Mr /cadeau invité /feu d'artifice/ ballon hélium /escape game (à commandé J-3 mois)/ bcp de déco.. et surement plein d'oublie encore !!

    Bon préparatif !!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Août 2022 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Je ne connaissais pas le domaine du T. Bravo car avec des délais très court vous avez plus que bien avancé ! J’hésite également à acheter des gobelets réutilisables mais encore une fois ça rajoute du budget ! J’ai vraiment du mal à rester sur ce qui a été défini au départ 😬. Mais je trouve que c’est une très bonne idée. J’ai opté pour Céline vazquez pour coiffure et maquillage. Mais sur mariage,net j’ai trouvé pas mal de choix sympa. Bon préparatifs 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Août 2022 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes !

    Ayant eu ma demande fin juillet, je n'ai plus eu beaucoup de choix au niveau des domaines qui étaient pour beaucoup déjà pris, mais je suis très contente d'avoir trouvé le domaine du T ! Seul inconvénient le diner se fera en extérieur compte tenu de la taille de la salle donc ca demande plus d'organisation.

    Pour les autres autres prestataires tout est a peu près réglé également. J'ai été surprise des différences de prix parfois folles pour des prestations relativement similaires. Il faut s'armer de patience pour trouver le bon rapport qualité prix et garder son budget en tête !

    Il me reste l'achat déco, et les cadeaux des invités. Nous on va partir sur des gobelets blanc avec nos noms, qui serviront dans la soirée et le lendemain autour de la piscine du domaine. On va également préparer des petits sachets de graines de fleurs qu'on disposera le soir sur les places à table.

    Si vous avez des bons plans pour les navettes retour invités et coiffeuse maquilleuse, je suis preneuse aussi !

    Bon courage à toutes !

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2022 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    De notre cote: salle, traiteur, photographe, fleuriste et dj pour la soiree tout est reserve!

    Il nous reste encore le groupe de musique pr le cocktail (on en a 2 qui nous plaisent, nous devons decider)

    2 choses qui m'occupent bien en ce moment: les logements pour les invites et la navette pour les ramener en fin de soiree!

    et vous comment ca se passe ?

    • Répondre
  • HInata
    Mariée Confirmée Août 2022 Haute-Garonne
    HInata ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la mairie j ai pas vu mais en mm temps je vais pas laisser le choix en fait lol .
    apres c est une des choses qui va etre compliqué a caller comment gérer les musiques ^^
    • Répondre
  • HInata
    Mariée Confirmée Août 2022 Haute-Garonne
    HInata ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous on est pas du tout tradition lol
    ils vont avoir une corne a boure grave avec nos initiales et la dates plus le rondin en bois avec leur prenom et l insigne ( un animal) choisi car on fait comme si 2 clan s unissais
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Août 2022 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Ah oui déjà bien avancées de votre côté aussi ! C’est super !!! Nous sommes allés voir la salle des mariages de notre commune hier et ils nous ont proposés d’apporter une clé USB avec de la musique …. J’avais bien pensé à celles de l’église mais je ne savais pas que je pouvais aussi en choisir pour la mairie ! Idem pour vous ? Du coup je ne sais pas trop quel style collera le mieux ! Une chose de plus à penser et à prévoir 😊😬. Qu’avez vous choisi comme kdo invités ? Les traditionnelles dragées ? Ou autre ? Là aussi je reste assez indécise ! Au plaisir de vous lire. Marie
    • Répondre
  • HInata
    Mariée Confirmée Août 2022 Haute-Garonne
    HInata ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    j ai deja caller bcp de choses et en meme temps si peux lol .
    j ai caller le lieux et du coup date de la mairie .je ne prend pas de traiteur vu le theme de mon mariage et aujourd'hui 1 ere essaie de robe ^^ dans le mois le fleuriste aussi .apres j ai un petit budget au plaisir de ce reparler
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Août 2022 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marie, j'ai vu la proposition de discuter avec celles qui se marient le 27 août 2022 et je suis tombée sur ton post ! Bon je comprends en voyant que tu avais réservé en décembre 2020 pourquoi j'ai eu du mal à trouver un domaine ahah, j'ai eu ma demande le 23 juillet 2021 ! Mais c'est bon on on a trouvé, domaine, traiteur fleuriste, dj, et photographe normalement ! Je nous souhaite un super temps pour dans un an pile poil aujourd'hui !

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lugue et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage.

    Tu as déjà le principal c'est bien ! 💕

    Comment sera ton lieu de réception ?

    J'espère que d'autres futurs mariés de ta région pourront échanger avec toi.

    ++

    Que penses-tu de ce bouquet de fleurs ? Je te laisse voter directement sur le post :

    Couleur taupe pour ton bouquet de fleurs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration