Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mesquatretresors
Mariée Confirmée Août 2022 Landes

Nous nous marions le 27 Août 2022 - Landes

Mesquatretresors, le 18 Septembre 2021 à 16:56 Publié dans Landes 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. Nous sommes Yoann et Jennifer. Nous sommes fiancés depuis la St Valentin et nous avons bloqué la date de notre mariage pour le 27 Août 2022 avec pour thème les couleurs: blanc, turquoise et gris.

Nous résidons dans les Landes.
Nous attendons 108 invités.

8 Réponses

Activité récente par Mesquatretresors, le 16 Novembre 2021 à 19:26
  • Mesquatretresors
    Mariée Confirmée Août 2022 Landes
    Mesquatretresors ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de votre message,nous avons déjà notre fleuriste.
    Nous avons validé la traiteur ( nous visitons la salle vendredi), et le DJ.
    J'ai fais mon 2nd essai de robe et je suis chamboulée car mon coup de cœur ne va pas avec ma morphologie. Mais du coup hésitation avec 2 robes essayées en magasin. Plus 2 vues sur internet. Encore 1 mois avant de me décider...
    Tous les faire parts sont donnés et expédiés. Notre déco de table est validé et acheté. Reste nappage,serviettes et chemin de table (+/- housses de chaise selon les chaises présentes dans la salle)
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Landes
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui d'accord ^^
    Moi je voudrais éviter élégance mariage j'ai pas des bons échos et apparemment on peux pas prendre de photo ça me dérange 😔
    • Répondre
  • Mesquatretresors
    Mariée Confirmée Août 2022 Landes
    Mesquatretresors ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    Mon 1er essai a eu lieu à La teste de Buch chez Maeva Sunrise mais déçu de l'accueil. J'attends encore que la dame sorte le bon de commande (c'était ma robe coup de cœur !!!)
    Et là mon 2nd essai sera le 12 novembre, chez Élégance mariage à Dax. J'espère un meilleur accueil...
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Landes
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😇 je me permets de commenter je suis également dans les Landes 😇
    Où as-tu fait tes essayages?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bienvenu sur le site, tu trouveras pleins d'idées, le forum est bourré de conseils utiles. N'hésites pas à partager des photos de tes avancées sur tes préparatifs.

    Moi je me marie en juin 2022 et tu voir mes post et mes avancées sur le site.

    Amuses toi bien avec nous....

    • Répondre
  • Mesquatretresors
    Mariée Confirmée Août 2022 Landes
    Mesquatretresors ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lou, en effet nous avons commencé les préparatifs car nous avons déjà les faire part qui ont été commandé nous les avons reçu vendredi et préparer ce week-end tranquillement avec mon chéri,ils sont prêt à être donné ou expédié. Nous avons déjà la photographe, nous avons également notre animation qui sera un groupe de bandas bien typique des Landes. Mais nous sommes encore en étude par rapport aux traiteur et au DJ. J'ai déjà fait un premier essai d'une robe de mariée j'attends la sortie de la nouvelle collection. Niveau décoration nous savons exactement ce que nous voulons j'ai été chercher jeudi quelques "échantillons" pour tester chez nous afin de voir ce que cela pourrait donner. Voilà après je pense que nous sommes pas mal niveau timing par rapport à ce qu'il reste à faire et nous avons aussi la pâtissière pour notre gâteau donc je pense qu'on est pas mal. Le choix des alliances est fait faut juste passer la commande mais ça on le fera en fin d'année/début d'année
    • Répondre
  • Mesquatretresors
    Mariée Confirmée Août 2022 Landes
    Mesquatretresors ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour loulou merci pour ta réponse en effet j'ai déjà commencé les préparatifs les faire-parts sont déjà commandé même réceptionner préparer en attente d'être donner ou expédié pour quelques heures nous avons déjà la photographe nous avons la salle la date pour l'heure pour la mairie pardon
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et félicitations pour ton mariage ! 😀

    J'espère que d'autres FM s'animeront à échanger avec toi 😊

    Je vois que tu as encore 11 mois pour organiser au mieux ce grand jour alors voici plusieurs posts qui devraient t’intéresser :

    Organiser un mariage pas à pas : les 10 étapes clés

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Tu as déjà commencé les préparatifs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration