Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jones
Mariée Curieuse août 2022 Mayenne

Nous nous marions le 27 Août 2022 - Mayenne

Jones, le 25 Octobre 2021 à 20:20 Publié dans Mayenne 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir Ă  toutes les futures mariĂ©es du 27 aoĂ»t 2022 en Mayenne. Nous nous marions au domaine des assis oĂč nous y ferons la cĂ©rĂ©monie laĂŻque en plus de la rĂ©ception avant de faire le mariage civile sur bonchamp les Laval, ma commune d'enfance.
Je suis curieuse oĂč vous mariĂ©e vous? Et oĂč en ĂȘtez vous dans vos prĂ©paratifs ?

5 Réponses

Activité récente par Jones, le 17 Février 2022 à 12:57
  • Jones
    Jones ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à vous. Vous mariez aussi le 27 août ? Nous c'est au domaine des assis et vous ? Pour la décoration j'ai fais beaucoup de recherches d'inspiration sur Pinterest. AprÚs ce qui m'a aidé à y voir plus clair c'est mon rdv avec la fleuriste qui nous a donné des pistes d'idées et mes témoins. Sinon pour la déco c'est surtout des objets que je loue mais en allant voir sur place cela m'a aussi aidé à décanter toutes les idées que j'avais et au fur et à mesures les choses ce sont mises en place. J'ai loué ma déco auprÚs de l'atelier d'aziliz sur Argentré.
    En espérant vous avoir aidé. Bon courage
    • RĂ©pondre
  • V
    Mariée Débutante août 2022 Mayenne
    Vernet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Tout d'abord félicitations !!

Je suis un peu perdue sur la dĂ©co, alors je voulais vous demander le nom de votre prestataire pour la dĂ©co svp. C'est drĂŽle nous nous marions le mĂȘme jour et Ă  peut prĂȘt au mĂȘme endroit Smiley smile.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cécilia

• RĂ©pondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jones et fĂ©licitations pour ton mariage 💗

J'espĂšre que d'autres FM s'animeront Ă©galement Ă  Ă©changer avec toi 😊

J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

Retroplanning : J-1 an

Check-list de votre mariage

OĂč en es-tu d'ailleurs ? 😘

• RĂ©pondre
  • Jones
    Jones ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous le traiteur est trouvĂ© depuis avant le covid, le DJ trouvĂ© de cet Ă©tĂ© qui est de chĂąteau Gontier en Mayenne et photographe de cet Ă©tĂ© aussi de Rennes. Pour la dĂ©co j'ai trouvĂ© quelqu'un de top aux prix plus qu'abordable (mĂȘme moins cher que sur le net). Je lui loue des bancs pour la cĂ©rĂ©monie laĂŻque mais il faut encore que je trouve des chaises. Le fleuriste aussi trouvĂ© cet Ă©tĂ©. La coiffeuse c'est ma soeur 😊. Il ne me reste plus que la maquilleuse et trouver un camion de galette pour le lendemain. La robe a Ă©tĂ© trouvĂ© samedi dernier. AprĂšs j'ai l'impression qu'il reste encore pleins de choses et que cela va ĂȘtre dure de tout bouclĂ© Ă  temps. Nous ne sommes pas Ă  cĂŽtĂ© vivant en rĂ©gion parisienne et on vient de dĂ©mĂ©nager plus bĂ©bĂ© deux de 9 mois... Donc le temps file comme l'Ă©clair 😊
    • RĂ©pondre
  • Anne
    Nouveau Marié août 2022 Sarthe
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi je me marie dans la commune de mon enfance dans la Sarthe . Dans les préparatifs ça avance tout nos prestataires sont bookes et toi?
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration