Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jones
Mariée Curieuse Août 2022 Mayenne

Nous nous marions le 27 Août 2022 - Mayenne

Jones, le 25 Octobre 2021 à 20:20 Publié dans Mayenne 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes les futures mariées du 27 août 2022 en Mayenne. Nous nous marions au domaine des assis où nous y ferons la cérémonie laïque en plus de la réception avant de faire le mariage civile sur bonchamp les Laval, ma commune d'enfance.
Je suis curieuse où vous mariée vous? Et où en êtez vous dans vos préparatifs ?

5 Réponses

Activité récente par Jones, le 17 Février 2022 à 12:57
  • Jones
    Mariée Curieuse Août 2022 Mayenne
    Jones ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à vous. Vous mariez aussi le 27 août ? Nous c'est au domaine des assis et vous ? Pour la décoration j'ai fais beaucoup de recherches d'inspiration sur Pinterest. Après ce qui m'a aidé à y voir plus clair c'est mon rdv avec la fleuriste qui nous a donné des pistes d'idées et mes témoins. Sinon pour la déco c'est surtout des objets que je loue mais en allant voir sur place cela m'a aussi aidé à décanter toutes les idées que j'avais et au fur et à mesures les choses ce sont mises en place. J'ai loué ma déco auprès de l'atelier d'aziliz sur Argentré.
    En espérant vous avoir aidé. Bon courage
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Août 2022 Mayenne
    Vernet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Tout d'abord félicitations !!

    Je suis un peu perdue sur la déco, alors je voulais vous demander le nom de votre prestataire pour la déco svp. C'est drôle nous nous marions le même jour et à peut prêt au même endroit Smiley smile.

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Cécilia

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jones et félicitations pour ton mariage 💗

    J'espère que d'autres FM s'animeront également à échanger avec toi 😊

    J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

    Retroplanning : J-1 an

    Check-list de votre mariage

    Où en es-tu d'ailleurs ? 😘

    • Répondre
  • Jones
    Mariée Curieuse Août 2022 Mayenne
    Jones ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous le traiteur est trouvé depuis avant le covid, le DJ trouvé de cet été qui est de château Gontier en Mayenne et photographe de cet été aussi de Rennes. Pour la déco j'ai trouvé quelqu'un de top aux prix plus qu'abordable (même moins cher que sur le net). Je lui loue des bancs pour la cérémonie laïque mais il faut encore que je trouve des chaises. Le fleuriste aussi trouvé cet été. La coiffeuse c'est ma soeur 😊. Il ne me reste plus que la maquilleuse et trouver un camion de galette pour le lendemain. La robe a été trouvé samedi dernier. Après j'ai l'impression qu'il reste encore pleins de choses et que cela va être dure de tout bouclé à temps. Nous ne sommes pas à côté vivant en région parisienne et on vient de déménager plus bébé deux de 9 mois... Donc le temps file comme l'éclair 😊
    • Répondre
  • Anne
    Nouveau Marié Août 2022 Sarthe
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi je me marie dans la commune de mon enfance dans la Sarthe . Dans les préparatifs ça avance tout nos prestataires sont bookes et toi?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration