Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

julie
Mariée Experte Avril 2024 Nord

Nous nous marions le 27 Avril 2024 - Nord

julie, le 7 Juin 2023 à 16:33 Publié dans Nord 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM

Nous somme plus cas presque 11 mois du mariage où vous en êtes dans vous préparatif ? êtes vous aidée dans vos préparatifs ? car mois pas du tout Smiley atonished mais je fait avec !

8 Réponses

Activité récente par Camille, le 4 Février 2024 à 09:07
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2024 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions le même jour que vous, manque le DJ et le costume pour monsieur
    • Répondre
  • Daniel
    Nouveau Marié Avril 2024 Nord
    Daniel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Julie,
    Merci pour ta réponse. Je suis à presque 1h de Lille c'est encore faisable.Tu connais une bonne boutique ou ce n'est pas trop cher ?
    • Répondre
  • julie
    julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Daniel
    Le terra cota et une belle couleur et tendance en ce moment
    Du côté de Valenciennes je ne connais pas de boutique sur Lille oui mais pas Valenciennes
    • Répondre
  • Daniel
    Nouveau Marié Avril 2024 Nord
    Daniel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello;
    Je cherche désespérément une couleur pour mon costume.
    Je pensais aller sur du marron foncé, ou terra cota mais finalement je ne sais plus Smiley smile
    Avez-vous des suggestions ?
    J'habite dans la région de Valenciennes et je cherche un style original et classe qui sera me démarquer des invités.
    Si vous connaissez de bonne boutiques à me conseiller aussi Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Julie ! 😊

Ça te gêne d'roganiser seule ? ton conjoint ne t'aide pas ?

Il te reste quoi à faire ?

N'hésite pas à consulter toutes les réductions des prestataires ci-dessous

👇

promo.png

Bon courage !

• Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui avec la décoratrice ce sera plus simple et tu auras carrément moins de choses à penser alors!

• Répondre
  • julie
    julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou ! oui a par dire oui ou non sur les choix que l'on à fait c'est tout Smiley xd mois pour la déco j'ai pris une décoratrice et j'ai bien fait car avec tout ce qu'il à penser j'aurais exploser Smiley angry pour ma robe j'ai trouver chez promesse il y a eu un "Waouh"Smiley surprise de mes accompagnatrices dès que je suis sortie de la cabine et quand je me suis vue, je me suis dit a bah oui c'est celle ci mais c'est vrais que l'on a pas trop regarder les prix

• Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello copine Nordiste!!! Mon Chéri c'était le contrôle qualité mais c'est tout Smiley xd Personne ne m'a aidée pour les préparatifs, j'ai tout fait toute seule après j'ai du mal à déléguer car je voulais garder des surprises aussi pour mes proches. Là tout est terminé à 30j pile du mariage mais on a aussi beaucoup loué (Rêveries et Bois, c'est vraiment pas super cher pour les contenants et les bougeoirs ; en achats on se serait ruiné!). Ma mère, belle-mère et ma soeur viendront m'aider le jeudi avant le mariage pour plier les serviettes mais c'est tout! Tu peux déjà aussi te mettre en quête de ta robe si tu ne l'as pas et je te conseil les Mariés d'Amélie à Louvroil ; leurs robes sont moins chères que chez Morelle ou Promesse et ce sont pourtant les mêmes modèles! Pour la mienne Miss Kelly repérée chez Morelle, j'en avais pour 400€ de plus!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration