Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Août 2024 Eure-et-Loir

Nous nous marions le 27 Juillet 2024 - Eure-et-loir

Anaïs, le 15 Janvier 2023 à 14:07 Publié dans Eure-et-Loir 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes, je me marie le 27 juillet 2024 en Eure et loir précisément à saint Rémy sur Avre.

je me suis dit pourquoi ne pas faire connaissance avec les personnes qui ont la même date de mariage et en Eure et loir afin de pouvoir se soutenir et s'entraider dans les préparatifs du mariage.

7 Réponses

Activité récente par Méloddy, le 24 Juin 2023 à 20:26
  • Méloddy
    Mariée Confirmée Août 2024 Seine-Saint-Denis
    Méloddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, et félicitations pour votre mariage, nous c'est prévu pour le 10 août 2024. Nous sommes de Barjouville on se marie à Mainvilliers et la fête se déroulera à Meslay le Vidame.


    Vous en êtes où dans vos préparatifs ? Nous c'est notre mariage religieux, on s'est marié civilement en juillet 2021 en île de France et entre temps nous avons déménagé en Eure et Loir
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2024 Eure-et-Loir
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui j'ai oublier de préciser que pour avoir la salle que je souhaiter j'ai du décaler la date au weekend d'après donc le 3 aout 2024.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2024 Eure-et-Loir
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou les filles grande décision prise ce matin....dans un post précèdent je vous disait hésiter entre deux lieux, c'était deux domaines ou j'avais eu le coup de cœur mais malheureusement après avoir fait mes calculs (traiteur, photographe) je ne pourrais pas assumer, étant donner que j'ai un projet pro après le mariage. Donc ce matin j'ai réserver une salle des fêtes que je connais bien avec grand jardin, terrasse ou je pourrais faire une cérémonie laïque.

    Déçu mais bon je vais me rattraper en misant sur la déco.

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! 😊

    Bienvenue !

    Comment sont ces lieux ? Qu'est ce qui te fait hésiter ?

    J'en profite pour te partager les professionnels de mariage à réserver : Prestataires

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends très bien, ne us en traiteur nous avons choisi aux plaisir des Papilles, Wilfried le traîteur est super, nous avons eu une dégustation directement à la maison avec une sélection du menu et des amuse bouché du VH, en plus ils est super arrangeant
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2024 Eure-et-Loir
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Virginie Smiley smile merci pour votre retour, moi j'hésite encore sur deux lieux que nous avons visités hier hihihi je suis sur l'ordi depuis ce matin pour prendre note sur le dj, le traiteur et le photographe....il y a de tout les prix ....casse tète

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous nous marions le 31 aôut 2024 à champhol, et nous avons choisi notre lieu de reception "la Bergerie de Merinos" à oinville sous auneau à 20 minutes de chez nous

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration