Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Var

Nous nous marions le 27 Juillet 2024 - Var

Marion, le 17 Mars 2024 à 11:57 Publié dans Var 0
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, Je lance une bouteille à la mer mais nous nous marions le 27 juillet à l'hôtellerie Kouros dans le Var, et nous avions aussi réservé tout l'hôtel en juin 2023 mais ils ont eu un problème avec leur système (et de communication interne) et il se trouve que les mariés qui se marient au Vergers de Kouros le même jour ont réservé des chambres dans l'hôtel et donc maintenant nous avons un petit problème. Je ne sais pas si Kouros en a déjà informé les autres mariés, mais si nous pourions trouver un arrangement entre nous se serait super, j'avais réservé l'hôtel pour les couples étrangers sans voiture et avec enfants (comme ça ils peuvent les mettre à dormir et descendre faire la fête), mais maintenant avec ce problème je ne sais plus quoi faire. Nous n'y sommes pour rien, la faute est complètement celle de l'hôtellerie, ils cherchent une solution mais j'aurais aimé pouvoir discuter avec les mariés si jamais pour essayer de compter sur leur compréhension pour échanger quelques chambres Smiley smile merci de m'avoir lu et j'espère que si les mariés font parti de la communauté et se reconnaissent, ils me contacteront.
Bonne préparation à tous, et bonne journée.
Marion

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration