Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin

Nous nous marions le 27 juin 2020

Pauline, le 30 Août 2019 à 14:31 Publié dans Bas Rhin 0 9
Sauvegardé
Répondre

Salut la team !

Des futures mariées alsaciennes du 27 juin 2020 ? Où en êtes-vous ?

Ici on a l'impression d'avancer mais en même temps le temps passe si vite que ça commence à nous faire peur (enfin surtout moi j'avoue !) Smiley surprise

On a déjà :

- Notre thème ! Ça sera "Haut en couleurs" Smiley laugh

- Notre salle (on fêtera notre mariage dans la salle de notre commune, à Obenheim)

- Notre traiteur (Performance Culinaire, un coup de coeur lors du salon du mariage qui s'est confirmé pendant notre rdv à domicile)

- Notre DJ (Sbeat Events)

- Notre photographe (Luke Vall, très séduits par ses photos et sa personne)

- Ma robe (commandée, acompte payé, chez Les Mariés d'Alice à Saverne)

- Ma coiffeuse/maquilleuse à domicile (Linda Barkallah, je suis très enthousiasmée par notre contact)

Il nous manque :

- Le costume de monsieur, ça serait sympa qu'il commence à se bouger Smiley laugh

- Nos alliances, on veut quelque chose de très simple (très simple, pour moi ça sera un anneau !) donc on n'est pas paniqués

- La déco, nous sommes en contact avec une décoratrice (Orianne décoratrice) qu'il faut que je rappelle pour nous faire un devis, j'avoue que le fait de ne pas nous occuper de grand chose à ce niveau tout en mettant ça dans les mains d'une pro c'est alléchant... J'espère que nous aurons le budget pour. On voudrait mettre le paquet sur les fleurs, d'autant que notre thème s'y prête.

- Les bijoux et chaussures (je me demande si je ne vais pas trouver des chaussures colorées pour mon thème... qu'en penser ? Ma robe est ivoire)

- Les faire-parts

- Le voyage de noces, on pense aller en Sardaigne, mais rien n'est fixé

Grosso modo, ça va plus ou moins ! Et vous ?


9 Réponses

Activité récente par Pauline, le 1 Octobre 2019 à 08:14
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui sur internet, grâce d'ailleurs en partie à ce site Mariages.net. On a regardé les avis ainsi que les avis Google, on les a rencontré et on a fait notre choix. Pour le photographe on en est à 2000.

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    MERCI ,mais tu les a trouvé comment? sur internet?et le prix du photographe s'il te plait?
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Félicitations déjà Smiley smile
    Ma coiffeuse et maquilleuse est Linda Barkhallah, elle vient à domicile, j'en ai pour environ 250€ (avec essai bien sur), et mon photographe sera Luke Vall, une super première impression, il sera avec nous des préparatifs à la toute fin Smiley smile
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 2 Mai 2020 à kertzfeld je voulais te demander d'ou vient ta maquilleuse coiffeuse et combien elle te demande car je n'en ai pas encore?
    Pareil pour ton photographe ?

    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Traescy
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bas Rhin
    Traescy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me marie aussi le 27 juin 2020 mariage civile en petit comité dans la commune de Lampertheim .
    Pour ce qui est de l’organisation Robe : Ok Restaurant : Ok Deco : Ok Photographe en cours de négociation Les faire part on se pose encore pas mal de questions
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je te félicite pour ton mariage !

    Tu as déjà bien avancé 👍👍

    Je te partage des idées qui pourraient t'intéresser :

    Chaussures de mariée blanches ou de couleur ?

    50 chaussures de mariée à bout ouvert, entre confort et raffinement

    Chaussures pastel : 40 modèles pour la mariée

    Comment est ta robe de mariée ? 😙


    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2020 Bas Rhin
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l’information ! Je vais vite me renseigner. Bon, nous avons de la famille à Obenheim, nous avons vécu 5 ans là bas et nous sommes encore sur la liste électorale. J’espère que ce sera des bons arguments 😂


    En tout cas, toutes mes félicitations à vous ! ☀️ J’ai l’impression que vous êtes bien avancés sur les préparatifs. Et pour les chaussures, en effet, je partirai sur des chaussures colorées 😉👠 👍🏻🙋🏻‍♀️

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui voisines en effet 😀 Félicitations. Votre planning est encore différent si vous scindez le mariage en 2 temps, vous avez un peu de marge de manœuvre d'ici 2021 Smiley smile Par contre attention, il nous a été dit que la salle d'Obenheim ne se louait qu'aux habitants de la commune. A voir pour Daubensand qui est quand même très voisine 🤔
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2020 Bas Rhin
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Pauline,
    Future mariée (mariage civile) du 02 mai 2020 à Daubensand ! Ce sera en intimité avec la famille proche et témoins. Tout est déjà organisé.

    Nous sommes donc voisine 🙂Nous avons l’intention de faire le mariage religieux plus tard en 2021 et de louer aussi la salle à Obenheim !
    Merci pour le partage des prestataires ; je suis en train de réfléchir por le traiteur et complètement perdue ! Et pour le photographe c’est un bon choix ; nous avons une amie en commun avec Luke 🙋🏻‍♀️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration