Bonsoir à toutes! Nous devons nous marier le 15 août dans l Eure aussi et ma soeur vit aux états-unis donc je suis assez peu confiante sur la réouverture des frontières... Si jamais l'une d'entre vous est intéressée par cette date, on peut vous la céder. Si ça vous permet d'avoir une date cette année à la belle saison dans un lieu très joli et que nous on attende l année prochaine et donc ma soeur, ça arrange tout le monde! Bon courage à celles qui ont décidé de maintenir en juin leur mariage pour les derniers préparatifs !
Je suis un peu en retard sur la discussion mais mieux vaut tard que jamais ! Nous nous marions le 25/07/2020 dans un petit village de l'Eure, près de Vernon. Malgré les événements et le stress nous restons positifs. Nous avons contacté mairie + eglise du village qui semblent confiant pour la celebration.Nous fêtons également le mariage dans la salle des fêtes du village avec environ 80 invités. Si vous avez des news de la préfecture je suis preneuse ! J'espère vraiment que nous pourrons toutes dire oui cet ete ou cette fin d'année. Courage !
Voir message cité
Coucou je viens de voir que le 1er ministre avait dit qu’il était fort probable si tous se passait bien que les offices religieux reprennent fin mai ... un point positif non ?
Voir message cité
Pareil nous attendons le discours du 1er ministre fin mai et nous aviserons le prête lui me dit qu’il ne s’inquiète pas qu’on pourra se marier 👰 🤞😢
Voir message cité
Oui c’est ça !! Je suis d’accord.... on ne pourra pas s’isoler comme ça, surtout si le virus reste aussi actif deux ans comme certains ont l’air de dire...
Voir message cité
Nous pareil .... je me dis que nous allons devoir vivre avec ce virus de tt façon alors autant commencer rapidement.... je croise les doigts
Voir message cité
Oui nous avons maintenu ! Mais le plan B est prêt au cas où : 19 Septembre 2020 en espérant une amélioration malgré tout .... Nous sommes à la fois très stressés, et perplexes mais parfois on espère encore un peu 😔
Voir message cité
Voilà moi c'est vue... Date décalé... On a donc opté pour le 26 septembre en espérant que d'ici la la vie sera revenu à la normale... Bon courage à toutes