Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariine
Mariée Débutante Juin 2022 Haut Rhin

Nous nous marions le 27 Juin 2020 - Haut Rhin

Mariine, le 20 Mars 2020 à 20:20 Publié dans Haut Rhin 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, comme vous je me marie le 27 juin. Je ne sais pas quoi faire, devons nous annuler ? Est ce que quelqu'un a déjà fait un choix ? Nous ne savons pas quoi faire nous sommes perdu 😔

4 Réponses

Activité récente par Wadel, le 19 Mai 2020 à 21:44
  • Wadel
    Mariée Addicte Décembre 2021 Haut Rhin
    Wadel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous devons aussi nous marier le 27 juin. Nous avons pris ma décision de prendre une date plan B qui va devenir notre date. Nous avons pris la décision maintenant ce qu’un point de vue contrat avec le domaine. Ils sont incapables de nous dire quoi de ce soit sachant qu’on se situe en alsace en plus !
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Bas Rhin
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pareil mariage prévu le 27 juin, je commence a stressée, je vais essayer de relancer la mairie de mon village en espérant avoir des réponses, et voir avec mon traiteur si il a plus d'informations... Mon mari me dit qu'on devrait annuler pour reporter mais pour quand ? Je souhaite bon courage a tous 😘
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine !!

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et partager 🙏

    Nous avons également crée des sondages les voici :

    La situation actuelle t'a obligé à changer tes plans de mariage ?

    Courage à toi 💜

    • Répondre
  • Samantha
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Haut Rhin
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Nous nous marions également le 27 juin et pour le moment j'avoue que je stresse un peu de savoir si on pourra tout de même se marier avec tout ce qu'il se passe mais je croise les doigts et espère ne pas devoir tout annuler 😪. Je n'ai pas pensé à un plan B pour le moment.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration