Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magalie
Mariée Experte Mai 2023 Charente Maritime

Nous nous marions le 27 Mai 2023 - Charente Maritime

Magalie, le 4 Juin 2022 à 00:47 Publié dans Charente Maritime 0 6
Sauvegardé
Répondre
Et bien voilà, dans mon d’un an, le grand jour sera déjà passé. J’ai hâte que ce grand jour arrive et en même temps je veux profiter de chaque préparatif. Impatiente et patiente : la force tranquille. Le thème de mon mariage est champêtre en musique. J’ai déjà pleins d’idées déco.
Dans quelques jours ce sera le 1er rdv officiel pour la création de ma robe que je fais faire par une couturière, un coup de cœur à La Rochelle.

6 Réponses

Activité récente par Audrey, le 7 Février 2023 à 08:59
  • Audrey
    Mariée Confirmée Mai 2023 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles
    Nous aussi nous nous marions le 27 mai 2023.
    Petit mariage d’une trentaine de personnes avec une cérémonie civile puis une cérémonie laïque en bord de mer avec un bar. Magalie ton faire part est sublime 😉Audrey
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Mai 2023 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Magalie


    Pour nous aussi mariage le 27 mai 2023. C’est un véritable bonheur de trouver d’autres mariés qui s’unissent le même jour que nous. J’espère que les préparatifs avancent bien. Perso j’ai choisi ma robe sur saintes une dame qui est une perle rare avec d’excellents conseils et des prix très abordables. Au plaisir d’échanger Audrey
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Experte Mai 2023 Charente Maritime
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina
    Nous sommes chanteurs et musiciens et faisons partit d’un groupe de chanteurs. Nous n’avons pas besoin de prestataires car il y aura déjà 5 musiciens et 10 chanteurs.
    Belle journée
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Magalie ! Smiley smile

    Bienvenue à toi !

    En musique c'est super. Vous avez fait appel à un groupe pour aniner votre cérémonie ou VH ?

    N'hésite pas à consulter les professionnels s'il te manque certaines choses : Prestataires

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous aussi ce sera un mariage le 27 mai, ☺️ enfin notre mariage laïque car nous ne somme pas de la région et nous n’avons pas le droit de nous marier civilement ailleurs que dans notre ville de résidence où celle de nos parents.
    Du coup pour nous c’est deux mariages 😅☺️
    J’ai tellement hâte aussi. On est sur un thème plage-chic. Les préparatifs me stress pas mal, j’ai l’impression d’oublier tellement de chose et d’être en retard.
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Experte Mai 2023 Charente Maritime
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 27 Mai 2023 - Charente Maritime 1
    Un petit bout de notre faire part entièrement maison et crée et conçu à 4 mains
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration