Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

ZU LIE
Nouveau Marié Août 2022 Bas Rhin

Nous nous marions le 28 Août 2021 - Bas Rhin

ZU LIE, le 4 Juin 2020 à 15:48 Publié dans Bas Rhin 1 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


Je me marie le 28 août 2021 enfin j'espère car je désespère a trouver un lieu pour une cérémonie laïque dans le bas rhin a cause des reports de date lié au virus,

Etes vous dans le même cas ?


merci pour vos retour

5 Réponses

Activité récente par Elisabeth, le 11 Octobre 2020 à 11:05
  • Elisabeth
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes mariés le 19 septembre à Betschdorf (mariage de mai reporté, initialement prévu à la salle polyvalente de Hunspach avec 75 convives).

    Il fallait tout repenser sur la base de 30 personnes. Du coup, nous avons fait le vin d'honneur dans notre jardin et le buffet à la salle du foyer catholique de Betschdorf.

    Vous êtes de Brumath... pourquoi ne pas essayer de voir pour cette salle? En plus, il y a un grand espace engazonné pour faire la fête + un parking privé.

    La salle est restée dans son jus, mais bien décorée, elle peut être très très sympa (c'était le cas chez nous - défi relevé).

    Bons préparatifs.

    • Répondre
  • Mme Krznar
    Mariée Curieuse Juin 2022 Bas Rhin
    Mme Krznar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Future mariée du bas Rhin également, et j’avoue que à cause du covid et les mariages reporter c’est un peut la cohue. C’est pour cela que moi j’ai déjà réserver le traiteur, DJ, pâtissier, cameraman, église, mairie, même location de matériel (quantité approximative du coup) et pour la salle j’ai pu réserver la salle des fêtes du petit village de ma grand mère. J’avoue que je me suis précipiter mais comme dit à cause du covid pas le choix. Maintenant je suis rassurer et je vais pouvoir tranquillement m’occuper de ma robe et de la deco.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je te félicite pour ton mariage !!

    Tu as commencé ta liste d'invité ?

    Mince j'espère que tu trouveras rapidement un lieu...

    N'hésite pas à regarder dans la rubrique reportage de vrais mariages tu pourrais peut-être trouver 😉

    N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

    2020-05-27.png

    😘

    • Répondre
  • Séverine
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Bas Rhin
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avions décidé du 28 août 2021 également mais avons dû reporter au 10 septembre 2021 faut de salles pouvant nous accueillir...
    Bon courage à vous !

    • Répondre
  • Elizabeth
    Mariée Débutante Septembre 2023 Bas Rhin
    Elizabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous avons pu reporter notre mariage du 29 aout 2020 au 28 aout 2021 donc je suis coupable d'avoir pris le chateau de pourtales pour l'année prochaine! Qu'est-ce que vous cherchez? Vous avez déjà contacté beaucoup de salles/lieux? Bon courage et ne perdez pas l'espoir déjà :-)


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration