Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Solange
Mariée Curieuse Août 2021 Haute-Vienne

Nous nous marions le 28 Août 2021 - Haute-vienne

Solange, le 16 Juin 2020 à 08:57 Publié dans Haute-Vienne 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, je souhaiterais savoir où vous en êtes dans vos préparatifs de mariage, et s'il était possible de se crée un groupe pour parler de nos avancement sur nos mariages du 28.08.21. Cdt belle journée à vous

6 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 25 Juin 2020 à 15:49
  • I
    Mariée Experte Juillet 2021 Haute-Vienne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pas envoyé de save the date. Pour les faire-part je vais les faire imprimer en décembre pour les envoyer en janvier .
    Sympa tout ce que tu veux faire.
    Je veux un centre de table allongé pour la table d'honneur et un petit centre de table avec un bouquet pas trop gros.Nous aussi cérémonie laïque on va acheter une arche et la décorer avec des fleurs et du tulle ou du voile je ne sais pas trop encore.
    • Répondre
  • Solange
    Mariée Curieuse Août 2021 Haute-Vienne
    Solange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Isabelle, le traiteur, nous avons choisi colors culinaires, et le fleuriste mademoiselle fleur, elle fait de belle compo pour pas chère. Tu veux des centre de table avec du feuillage ? Nous, nous aurons que notre table avec un centre de table en feuillage. Notre thème est champêtre, vintage, chic. Et le couleur bordeaux (lie de vin) et dorée avec des touches de bleu nuit.
    Nous en terme de déco, je veux des centre de table différents sur chaque table, donc j'ai hâte que les brocantes ré ouvre ! Niveau diy, on veux faire une sortie de cérémonie laïque avec les ruban attacher sur une tige, j'ai récupéré une palette hier soir en ville. Il faut que je la customise avec ma silhouette cameo.
    Ton thème sort de l'ordinaire et je trouve sa bien de faire un clin d'œil à votre rencontre 😉On a pas encore faire nos faire part, pour le moment juste les save the date sont envoyer.
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2021 Haute-Vienne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Solange
    Tu as choisi qui comme traiteur et fleuriste.
    Nous c'est les pradines. Pour les fleurs je suis allée voir mademoiselle fleur et un autre fleuriste qui est sur Limoges. Je cherche des idées de bouquets et de centre de table. Les couleurs sont le jaune et le gris.Nous aussi on va commencer cet été des diy , notamment des cadeaux pour les invités, maison aussi nos poteaux de rugby qui vont recevoir le plan des tables à l'entrée de la salle, je commence sérieusement à penser à la déco de la salle, puisque pour les tables, on a calé ce que l'on voulait. Donc il y aura comme thème le rugby par petite touche puisque c'est grâce à ce sport que je l'ai rencontré. Les faire part j'ai été voir une petite boutique rue de la boucherie à Limoges. Elle fait des trucs vraiment sympa.Et toi ton thème ? Quelles sont les couleurs de ton mariage ?
    • Répondre
  • Solange
    Mariée Curieuse Août 2021 Haute-Vienne
    Solange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool, tu as bien avancé, nous on à la salle, le dj, la voiture, le traiteur, le fleuriste.. On va commencé les diy pour la décoration cette été. C'est quoi ton thème ?
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2021 Haute-Vienne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Solange
    Je me marie le 24 juillet 2021. Nous avons le lieu, le traiteur, le dj, la photographe, les alliances. On avance petit à petit. Et toi? Où en es-tu des préparatifs ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Solange !

    Je te félicite pour ton mariage 😊

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

    2020-05-27.png

    😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration